| Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 11:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Est ce possible de commander un de ces népenhtès dans environ un mois sans risquer de le perdre, au vue des températures qu il fait à cette période? Car sachant qu ils doivent avoir des températures comprises entre 20 et 35°C, je ne voudrais pas risquer de le perdre lors de l envois Merci les ami(e)s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 11:54 | |
| c'est pas franchement le top.....d'ailleurs pas mal de vendeurs arretent les envois a cette periode (s'ils sont serieux)....mais bon, si l'emballage ets bien fait et la poste rapide (mouahah)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 11:59 | |
| Oki je m en doutais Si le vendeur est JJL, ça peut le faire? A moins que tu ne connaisse quelqu un qui en vende?? mais pour ces type de népenthès j en doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| tu as cz aussi ,z'ont reçu pas mal d'especes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 12:05 | |
| Mais pour l envois, ils mettent combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 12:13 | |
| ça depend ,entre 3 et 7 jours.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 12:26 | |
| ça va c est raisonable, merci pour l info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 18:46 | |
| Salut juste une remarque, attention a bicalcarata car certe les urnes sont terrible mais par contre cela devient vite enorme j en ai une avec des feuilles qui passent les 40 cm de longeur et 20 cm de large alors que j ai que 40 cm en auteur, donc a voir si tu a la place pour ce genre car moi je l adore mais je sais plus ou la mettre.
voila ++ |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 18:50 | |
| T'en as une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 18:52 | |
| - Polo a écrit:
- [...]et la poste rapide (mouahah)...
vas bruler un cierge - gaby a écrit:
- Salut
juste une remarque, attention a bicalcarata car certe les urnes sont terrible mais par contre cela devient vite enorme j en ai une avec des feuilles qui passent les 40 cm de longeur et 20 cm de large alors que j ai que 40 cm en auteur, donc a voir si tu a la place pour ce genre car moi je l adore mais je sais plus ou la mettre.
voila ++ donne le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 19:21 | |
| sandrine habite en metropole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Jeu 13 Nov 2008 - 20:00 | |
| Je suis d accord avec Véro, allé Gaby, mets nous une photo? Sinon pour ce qu il est de la place j ai un aquarium de 40cm sur 70cm qui traine dans le garage donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Ven 14 Nov 2008 - 14:46 | |
| ça peut aller pour un petit bicalcarata, mais pour un gros ça va etre petit |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Ven 14 Nov 2008 - 17:19 | |
| J'ai ma bagnole avec la clim pour la température et un tuyau d'arrosage directement branché sur de l'eau de pluie, ça serait assez grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Ven 14 Nov 2008 - 17:54 | |
| helas non Fofo!...pas besoin de clim pour les lowland...tout est a refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Ven 14 Nov 2008 - 20:42 | |
| salut excuse pas eu le temp de suivre lol pour les photos je t en fais une demain ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? Sam 15 Nov 2008 - 10:37 | |
| voici les photos j ai mis la bicalcarata (feuille long entre 30 et 40 cm sur 10-15 de large) a cote d un hook (feuille long 15-20 cm et 5 de large) les pots font 22 cm de diametre, ma plante je l ai depuis 2 ans les feuilles faisaient 10 cm a l epoque, j ai pas retrouve la photo mais chez borneo exotic il y a en qui ont des feuilles de 80 cm, une tige de 3 cm de diametre pour plus de 2 m de haut, enorme........ voila si cela peut t aider a reflechir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? | |
| |
|
| |
| Népenthès Ampullaria ou Bicalcarata? | |
|