Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionaea Lun 24 Nov 2008 - 12:31 | |
| Bon je suis sympa, je vous file le lien du site, peut ètre vous le connaissez déja mais pour des amateurs comme moi ils seront ravis de le découvrir... http://carnibase.com/perso/liste.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionaea Lun 24 Nov 2008 - 14:21 | |
| apparament tout le monde connait déja ces variètés, je suis toujours le dernier au courant moi... |
|
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionaea Lun 24 Nov 2008 - 22:50 | |
| ok désolé d'ètre qu'amateur...
Dernière édition par bart le Mar 25 Nov 2008 - 21:38, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques dionaea Lun 24 Nov 2008 - 23:14 | |
| - bart a écrit:
- Voici quelques photos de dionaea que j'ai pu trouver sur un site et que je trouve intéréssant de vous montrez car je ne les aient encore jamais vu sur carni01...
"blood red" "chunky" "dingley giant" J'ai ces 3 plantes Bart,c'est pas trop l'epoque ideale pour les photographier,je vais voir ce que je peux faire pour toi. Evite le site de Dieu,il a le proces facile. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionaea Mar 25 Nov 2008 - 0:29 | |
| ok merci lucien, c'est vrai que les trois que j'ai cité plus haut sont vraiment très jolies, et on les voit rarement. J'aimerais bien voir d'autres photos en attendant de les posséders un jour... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dionaea Mar 25 Nov 2008 - 1:16 | |
| bien sûr qu'il faut publier la source, mais les faire apparaître ici n'est aucunement source de problèmes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques dionaea | |
| |
|