Invité Invité
| Sujet: Je me pose des question Ven 5 Déc 2008 - 17:46 | |
| salut a tous je me demande combien de temps qu'il faut à la plante pour quelle voit le jour. |
|
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je me pose des question Ven 5 Déc 2008 - 18:41 | |
| A partir de graines ? D'une bouture ? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Je me pose des question Ven 5 Déc 2008 - 21:36 | |
| bonjour jojo, peux tu s'il te plait te présenter dans la section présentation des membres que l'on en saches un petit peu plus sur toi ,qui tu es ce que tu fais ,et ensuite tu nous fais une petite liste de tes plantes (si tu en as). dès que tu as poster ça je souhaite la bienvenue promis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me pose des question Sam 6 Déc 2008 - 9:21 | |
| a partir de graine Je les et mis dans un bac a fleur dans différents pots avec 1 cm d'eau demineralisee et les graines je les est disposer au dessus de la tourbe ( comme j'ai lu sur des forum il ne faut pas plantée les graine il faut les laisser au dessus de la tourbe) est-ce que j'ai bien de faire ceci ? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je me pose des question Sam 6 Déc 2008 - 11:00 | |
| Voila c'est tres bien fait tout ça par contre evite le froid sur certains semis,les drosera par exemple.Pour les semis de dionée c'est au contraire recommandé pendant 1 moi se les laisser au froid. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me pose des question Sam 6 Déc 2008 - 11:17 | |
| pour les dionée au frigo sa va ou pas |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Je me pose des question Sam 6 Déc 2008 - 13:01 | |
| On peut mettre les graines de dionée au frigo pour faire ce qu'on appelle une stratification par le froid,mais une plante non on ne la met pas au frigo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me pose des question | |
| |
|