Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma jolie pirahna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:44

J'ai vu le sujet de Marie Odélie alors je pense que je suis dans la bonne section pour poser ma question: j'ai donc réussi à trouver ma si jolie dionée pirahna, mais ses pieges commencent à noircir, il me semble que c'est normal avec l'hiver mais heu...ses nouveaux pièges sont beaucoup plus courts de la feuille, ça aussi c'est normal??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:07

oui, ils vont être plus courts, plus clairs, voire déformés parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:17

oui, ils sont un peu plus verts la... je prends note, merci Volavoile, tu réponds toujours volontiers à mes questions, c'est un vrai plaisir ma jolie pirahna 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:27

ta bonne humeur est un délice; un enchantement, une promesse pour des jours meilleurs sur ce merveilleux forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:17

Embarassed Embarassed Embarassed mais je ne fais que débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:53

Peut être que ses pièges vont rétrécir voir disparaitre pendant l'hivernage.... (arrêtez moi si je me trompe...) enfin pour ma Akai Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:55

Enfin ce que je voulais dire c'est ce qui est arrivé a la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:33

ah donc je ne m'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:27

Tu sais moi je débute pour être sûre demande à quelqu'un d'expérimenté comme Lucien par exemple ma jolie pirahna Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:53

ben moi je demande au forum, pourquoi m'adresser à une personne en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:55

Bien vu autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:58

La journée il y a que moi qui repond,vous n'avez pas le choix ma jolie pirahna Tire-la-

_________________
ma jolie pirahna Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:59

Piégée MOUHAHAHAH (rire sadique)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:16

Allez vas-y Lulu éclair nous de ton savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:18

je suis juste le bouffon de service,n'ecoute pas ce que je dis ma jolie pirahna 76080

_________________
ma jolie pirahna Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie pirahna Empty
MessageSujet: Re: ma jolie pirahna   ma jolie pirahna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie pirahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dm red pirahna
» jolie petite dionaea
» Anomalie chez 'red pirahna'
» Photo de dionées
» Jolie colocataire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: