| fils de gibe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: fils de gibe Mar 1 Mai 2007 - 20:51 | |
| un peu de pub pour ma lessive le chat machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adopté il y a environ 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui ai inculqué les valeurs du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'apprentissage d'internet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des ordinateurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il ne pense qu'a jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et faire le pitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila que dire de plus, c'est un sacrée de birmanie, qui a du caractère comme maman et gentil et calin comme moi. |
|
| |
Aidi Invité
| |
| |
volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: fils de gibe Mar 1 Mai 2007 - 21:03 | |
| Très joli chat... Félicitation pour les soins, son poil est extra |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: fils de gibe Mar 1 Mai 2007 - 21:45 | |
| Miaou Il est très joli |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: fils de gibe Mar 1 Mai 2007 - 22:08 | |
| On dirait mon ptit fils!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Mar 1 Mai 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 8:22 | |
| mouais mignon mais un peu sadic le maître, les chat ont horreur de l'eau surtout dans une machine à laver mais jèspere que tu n'est pas si fou de le faire laver dedans? iiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! |
|
| |
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 17:25 | |
| - Aidi a écrit:
- lé trop mignon! les yeux, il les tient de toi?
il est cool son travail, il pourrait pas me pistonner??? oui les yeux viennent de moi, il m'ont été transmis par mon vieux père, le gout du travail aussi. - Citation :
- mouais mignon mais un peu sadic le maître, les chat ont horreur de l'eau surtout dans une machine à laver mais jèspere que tu n'est pas si fou de le faire laver dedans?
pour le laver j'utilise la machine a 30 degré avec un essorage a 1300 tours, il revient plus blanc que blanc merci d'avoir apprécier ma plus belle plante et de plus carnivore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: fils de gibe Mer 2 Mai 2007 - 20:04 | |
| - Citation :
- pour le laver j'utilise la machine a 30 degré avec un essorage a 1300 tours, il revient plus blanc que blanc
N'oublie pas l'eau de javel, un bon désinfectant et hop un passage dans le sèche-linge |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 18:09 | |
| Envoie un MP a Polo il cherche un chat blanc pour faire les poches du manteau de sa femme!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 18:13 | |
| et t'oublies le col, moi je ne recupere que les os pour en faire des bijoux... |
|
| |
gibe Admin
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 18:21 | |
| hé les mecs, j'veux bien vous donner la fourrure de ma femme mais pas celle de mon matou. De plus j'ai ouie dire que polo faisait de la déco des voies publiques avec les chats, avec valérie damido et francki ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 19:33 | |
| peut etre Gibe...bon garde moi les os de ta femme alors...ceux de la colonne... j'en ferai ça: (derniere photo de la page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 19:40 | |
| tu peux me faire quec chose avec les coui*** de chou? |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: fils de gibe Jeu 3 Mai 2007 - 19:43 | |
| une paire de boucles d'oreille ou un sautoir tres a la mode...ou une broche, un pin's...ce que tu veux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fils de gibe | |
| |
|
| |
| fils de gibe | |
|