Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pousse de drosera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pousse de drosera Empty
MessageSujet: Pousse de drosera   Pousse de drosera Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:10

Il y a 3 semaines je me suis dit, tient j'ai des graines de drosera nidiformis et tokaiensis alors je vais les mettre dans le terrarium vu qu'elles ne poussent pas dans les pots et là surprise 2 semaines plutard :
Pousse de drosera Mini_090118031442863592
Allé un petit zoom Very Happy
Pousse de drosera Mini_090118031517117758
Pousse de drosera Mini_09011803122230921

Désolé c'est pas très net mais j'ai pas un appareil très performant alors j'ai fait de mon mieu.

Erlinement Erlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse de drosera Empty
MessageSujet: Re: Pousse de drosera   Pousse de drosera Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:24

Champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse de drosera Empty
MessageSujet: Re: Pousse de drosera   Pousse de drosera Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:31

Je commencais a désepérer lol ça à marché au bout de la 3ème méthode ^^. Mais là ca pousse vraiment vite, au début ca ressemblait à de la pelouse alors j'y croyais pas tellement mais maintenant que ca ressemble à quelque chose je suis tout content Very Happy.
J'en ai environ une 20aine, au printemps je pourrais faire des dons ou échanges Very Happy ( si quelqu'un en veut xd ) Je vais allé semer out le reste de graines qu'il me reste alors :p ( plus de la moitié de d'origine ^^ )

Erlinement Erlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse de drosera Empty
MessageSujet: Re: Pousse de drosera   Pousse de drosera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse de drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça pousse
» ça pousse ça pousse
» recherche graines ou pousse de drosera
» ça pousse tranquille 2
» ça pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: