Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Dionées à petit prix Jeu 4 Sep 2014 - 19:10 | |
| Je dois faire de la place,donc je solde,profitez en 013 carnivoria 10€ le pied (sold out) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]015 carnivorie 10€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B01 Arced trap 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Basmati 10€ le pied (Sold Out) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diable rouge 40€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flat spotted 10€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]G14 6€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galaxy 10€ le pied small [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galaxy adulte 20€ le pied (Sold Out) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Microdent 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moon trap 10€ le pied adulte (Sold Out) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patches 10€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red micro teeth 20€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red cup trap (plantev) 10€ le pied (Sold Out) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red micro teeth 5cm 30€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scarlatine 10€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Schuppenstiel #2 10€ le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triton 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Ven 5 Sep 2014 - 19:33, édité 3 fois |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Dionées à petit prix Jeu 4 Sep 2014 - 19:52 | |
| elles sont belles! mais c'est pas triton la dernière? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées à petit prix Jeu 4 Sep 2014 - 20:25 | |
| |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Dionées à petit prix Jeu 4 Sep 2014 - 21:32 | |
| et m****************2
plantes vraiment magnifiques et a très bon tarif |
|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Dionées à petit prix Jeu 4 Sep 2014 - 22:57 | |
| 10€ le pied de basmati c'est donné j'aurais préfèré voir des Blanche hermine en vente
Dernière édition par Lorenflers le Jeu 4 Sep 2014 - 22:59, édité 1 fois |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Dionées à petit prix Ven 5 Sep 2014 - 7:36 | |
| Je t en acheterai bien volontier mais depuis juillet et ce temps pourrie j ai perdu le gout des carni exterieur. Hier j ai pu faire ma 1ere visite en fauteuil de mes plantes depuis mon accident. Elles me manquaient atrocement. On m a prie des photo dans la.serre ca va et j ai pu observer celle qui restait en etagere balcon plus au frais. La Jumbo que Teddy avec son bon climat m a gentillement envoyé est rentré en phase d hibernation . On denigre les terrarium.par moment mais dans les climats pourrie comme le mien c est franchement un plaisir d en avoir. Meme le reste de mon jardin est laid.. qand on pense au temps que prend tout cet entretien c est lassant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionées à petit prix | |
| |
|