Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vente de brumisateur neuf pas cher.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:27

Bonjour a tous, je vois que beaucoup de monde cherche un brumisateur a ultrasons, j'en ai trouvé un pas trop cher et lumineux 12€50 + 8€ de frais de port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne culture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:49

Whouhou ,merci tu gères!! Vente de brumisateur neuf pas cher. Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Ron
QUALIFIE
QUALIFIE
Ron


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Vers cannes, Mougins
PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres.
Date d'inscription : 02/08/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:48

Super truc merci!!!!!!!

_________________
Rony

JE RECHERCHE NEPENTHES VIEILLARDII

Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:02

Merci pour le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:04

Je l'ai commandé...oublier ce truck tout de suite!

ça marche peu, et en plus ils ne sont pas étanches! le mien à grillé !

A la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:00

pas étanche ?!
que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:37

c'est étonnant surtout que c'est quand meme destiné a aller dans l'eau!
Et il n'y avait pas une petite garantie, genre 15 jours?
Désolé de vous avoir orienté vers un produit mer*****, si quelqu'un d'autre l'a commandé, n'hésitez pas a laisser un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:32

Ça partait d'une bonne intention cheers


Dernière édition par kebz le Lun 6 Avr 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:41

moi aussi j'ai acheté un brumisateur d'ambiance avec le même système et ça a tenu genre 3 semaines... je ne sais pas ce qui s'est passé, au début nickel, et au fur et à mesure le bordel ne brumisait plus Suspect
est ce que j'ai merdé avec le niveau de l'eau, genre il y en a eu trop à un moment, ou alors pas assez (ça c'est arrivé une fois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:53

Je crois avoir une explication, sur quelle durée le faisiez vous fonctionner ?
un brumisateur doit être utilisé sur des périodes courtes, par sessions de 5 minutes un truc dans le genre, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : Villers Saint paul
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT
Date d'inscription : 21/05/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:05

Citation :
moi aussi j'ai acheté un brumisateur d'ambiance
avec le même système et ça a tenu genre 3 semaines... je ne sais pas ce
qui s'est passé, au début nickel, et au fur et à mesure le bordel ne
brumisait plus Suspect
est
ce que j'ai merdé avec le niveau de l'eau, genre il y en a eu trop à un
moment, ou alors pas assez (ça c'est arrivé une fois)...

Si c'est de l'eau du robinet c'est peut-être du au calcaire. C'est le blème avec ces bidules, faut changer régulièrement la pastille.
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:16

nbtx a écrit:
Citation :
moi aussi j'ai acheté un brumisateur d'ambiance
avec le même système et ça a tenu genre 3 semaines... je ne sais pas ce
qui s'est passé, au début nickel, et au fur et à mesure le bordel ne
brumisait plus Suspect
est
ce que j'ai merdé avec le niveau de l'eau, genre il y en a eu trop à un
moment, ou alors pas assez (ça c'est arrivé une fois)...

Si c'est de l'eau du robinet c'est peut-être du au calcaire. C'est le blème avec ces bidules, faut changer régulièrement la pastille.

et tu trouves où des pastilles de rechange ????

moi c'est un brumisateur d'ambiance et normalement c'est fait pour tourner de heures... bizarre Vola...
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:26

ça chauffe très rapidement ces petites bêtes, il est primordial de les raccorder à un programmateur et de les faire fonctionner sur des courtes durées.
il ne faut pas trop tirer sur le "made in taïwan".

et d'ailleurs à ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : Villers Saint paul
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT
Date d'inscription : 21/05/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:29

C'est qqchose de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon ça c'est pour brumisateur "classique"... logiquement ils fonctionnent tous pareil mais ça vaut quand même le coup de bien se renseigner, histoire de pas acheter pour rien... (rien de mentionné sur le mode d'emploi de ton matériel ?)
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:49

merci à tous les 2, effectivement ils préconisent pas plus de 15 mn par heure... ouh la la, moi je le laissais tourner genre toute la soirée, voire plus Razz

je crois que j'avais mis de l'eau déminéralisée par contre...

maintenant comment savoir si c'est la membrane qui est pétée ???? je pense que c'est ça mais si c'est pas le cas ça me afit chier de commander des rechanges à 10 euros quand le brumisateur m'a coûté genre 19 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:14

reprend un brumi avec un lot de rechange Razz Razz

Si c'était pas la membrane t'auras un brumi avec des membranes de rechange

Sinon ça te fera deux brumi avec deux fois moins de membrane de rechange lol

Tu peux gérer pour faire tourner les deux brumi en alternance et donc de la brume tout le temps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:17

ouais, pas con... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:23

Je fais tourner le mien depuis début Nov dernier sans soucis.

Mais c'est effectivement par tranches de 15mn et avec eau déminéralisée (au début avec eau de pluie mais bonjour le developpement d'algues Mad )

Faire aussi attention à une chose:
Y'a aussi certains brumisateurs qui ne doivent jamais se retrouver en marche sans eau ... (pas le cas du mien qui s'arrête automatiquement si manque d'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:29

Je crois avoir lu qu'il fallait au minimum 2cm d'eau au dessus du bazarre pour que ça marche Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angyarok
QUALIFIE
QUALIFIE
angyarok


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74
PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies...
Date d'inscription : 02/10/2008

Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:32

le mien c'était de la grosse daube pas chère, donc la totale, faut les 2 cm d'eau et surtout ne pas le laisser tourner sans eau et ça m'est arrivé une fois... mais ensuite il a refonctionné, mais peut-être que ça l'a dégommé et que c'était devenu une bombe à retardement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angy-arok.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:46

Et pour ne pas galerer avec le niveau d'eau, il faut utiliser une bouée, qui permet de garder le brumisateur a la bonne profondeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:12

angyarok a écrit:
le mien c'était de la grosse daube pas chère, donc la totale, faut les 2 cm d'eau et surtout ne pas le laisser tourner sans eau et ça m'est arrivé une fois... mais ensuite il a refonctionné, mais peut-être que ça l'a dégommé et que c'était devenu une bombe à retardement...

Ca y'a des chances !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:35

Le mien tournais 10 min toute les heures...il a arrêté de faire de la brume et après les led se sont éteintes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:49

Dominaria a écrit:
Le mien tournais 10 min toute les heures...il a arrêté de faire de la brume et après les led se sont éteintes....

T'avais qu'à pas lui faire peur ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:05

Mais je suis doux avec le matos de mes plantes ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de brumisateur neuf pas cher. Empty
MessageSujet: Re: Vente de brumisateur neuf pas cher.   Vente de brumisateur neuf pas cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de brumisateur neuf pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste - Plantes--Carnivors - Refaite a Neuf.
» Brumisateur
» brumisateur
» brumisateur ou pas
» brumisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: