alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 8:10 | |
| je suis d accord avec toi mon general. je me suis bien prit la tete avec mes collegue vue comment ils traitaient les carni et toute les autre plantes d ailleur sa ma meme value un averto!!!!!!! |
|
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 10:55 | |
| Un averto parce que t'as voulu leur apprendre comment cultiver des PC?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 11:05 | |
| Pour ce qui est des grands magasins je trouve ça pas mal qu'ils mettent des pc en ventes. ça permet aux gens qui n'y font pas vraiment attention de ce dire "tiens ! si j'essayais, et donc de créer des passionnés " Enfin bon c'est mon avis... Le seul HIC c'est la qualité des plantes............... Si un mec en prend une et qu'en fait elle crève direct, il voudra peut être pas continuer........ Enfin bon |
|
lycan MAITRISE
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : France PREFERENCE : Dionée, drosera, nepenthes Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 11:11 | |
| Ben oui, à la base ça pourrait être une bonne idée mais vu comment ils les traitent c'est même pas la peine. Disons que les jardineries sont faites pour vendre des plantes, pas les magasins de bricolage. Déjà que dans les jardineries elles sont mal en point...
Dernière édition par lycan le Mer 11 Fév 2009 - 11:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 11:18 | |
| |
|
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin Mer 11 Fév 2009 - 19:40 | |
| oui un averto pour ça c est le boules |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des plantes carni chez...Leroy Merlin | |
| |
|