Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit tuto construction terra plexiglass

Aller en bas 
+5
Animabis
Lucien
Elixir
nbtx
inoxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:06

C'est sur on ne peut pas le nier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:48

volavoile a écrit:
c'est la facilité avec laquelle il se travaille.

On voit bien que c'est pas toi qui t'arrache les cheveux avec une scie à métaux depuis 2 jours pour essayé de faire un truck potable!!!!! geek geek geek geek geek Wink

Bah (à part en décharge) plaque de plexi 50x50: 5€ même chose en verre: 22€...c'est vite vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:49

C'est du verre sécurit Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:50

même pas ^^ 5mm chez leroy merlin (oups de la pub...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:15

50x50 plexi 5euro et l'epaisseur c'est du 5mm ?

bien sur qu'un verre de 5mm c'est cher tu fais pas un aquarium mais un terra , 3mm est suffisant et cela m'etonnerais qu'une plaque de 50x50 fasse 22 euros chez le même 'leroy merlin ' 2 plaques de verre de 50x50 en 3 mm m'ont couté voilà 2 jours 13 euros Shocked chez toi ce sont des arnaqueur alien

jeff


Dernière édition par jeff le Jeu 5 Mar 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:16

Domi tu t'es fait possédé Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 847953 Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 847953 Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 847953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:13

La vache! Tu parle d'une bande *******

Bon tant pis c'est fait c'est fait, là j'attends que ça sèche et je le continu...en PLEXI! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:06

J'ai déjà utilisé du plastique de sac à gravats que j'ai du changer au bout de quelques mois en extrême urgence. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:25

Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 73683

C'est limite un petit mur floral qu'il nous fait le Domi Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:32

volavoile a écrit:
J'ai déjà utilisé du plastique de sac à gravats que j'ai du changer au bout de quelques mois en extrême urgence. No

pale pale pale pale pale pale

Problème de fuites?? Crying or Very sad J'ai mis 3 couches.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:06

3 couches, idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:37

pale pale pale

J'ai peur...enfin on verra...je vais tout isoler comme un barbare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:43

tu ne souhaites pas prendre la temps de trouver de la bâche ?
je sais qu'il est dur de ne pas ronger son frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:51

Si j'ai déjà fais un tour a Botanic pour des bâche de bassin mais quand j'ai vu ce que c'était...Je suis quif quif avec mes sac...enfin si ça pète je pourrais dire que tu m'avais prévenu ^^

PS: il est déjà trop tard j'ai la mousse et les plaque de plexi posées...faudrait absolument tout démonter... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:42

Dominaria a écrit:
pour des bâche de bassin mais quand j'ai vu ce que c'était...Je suis quif quif avec mes sac...enfin si ça pète je pourrais dire que tu m'avais prévenu

Ah que c'est beau l'honnêteté.
je t'assure c'est loin d'être kif kif, les sacs pour gravats que tu as, la lumière passe au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:29

Pas à travers les trois en même temps.
Enfin advienne que pourra....
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:35

le problème c'est vrai que la bâche à bassin est assez chère, mais c'est ce qu'il y a de mieux je pense Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plantes carnivores
- Carnet de notes:
Amateurs ou professionnels : Notez vos plantes en quelques minutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:22

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:25

Pu**** ça rend trop bien Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 597212 Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 597212 Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 597212 Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 597212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:51

Faut encore que ça sèche et tourbage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:13

Je pense pas que je serais capable de peindre comme ça lol

C'est vraiment réussi

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour, c'est pour une greffe de peau..." Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement tu fais du bon boulot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:28

Razz Razz Razz Sortez couverts on t'a dit Vola Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto construction terra plexiglass
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto sur le truc du frigo pour terra ???
» Construction d'un nouveau terra
» tuto : construction d'un terrarium highland
» Construction 'terra'
» mon terra en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: