Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit tuto construction terra plexiglass

Aller en bas 
+5
Animabis
Lucien
Elixir
nbtx
inoxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:52

Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:55

Mise à Jourrr Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 723557

Bientôt finit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:59

bravo pas bête l'idée des deux arceaux Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Sthumbup


Et le petit ventilo de processeur ....... Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:24

Merci^^

C'est de la bricole mais ça rend pas trop mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:24

ça rend même plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:28

Mais vu que je vais recevoir mes plantes début mai je ne sais pas si je le met en fonctionnement maintenant (avec que de la sphaigne) oui si j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:30

tu peux toujours le mettre au soleil avec la sphaigne dedans ça la fera pousser en attendant les pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:32

Sauf que si ya des néons c'est que j'ai pas de fenêtres au soleil .... Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 00252rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:32

Que de la sphaigne ?!
ton choix de plante n'en sera que plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:34

Mes plantes arriveront plus tard^^ pour l'instant je n'ai que de la sphaigne à mettre dedans Razz

Mais il y aura de la tourbe ne vous inquiétez pas!!!


Dernière édition par Dominaria le Ven 13 Mar 2009 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:34

Tu la mets dans tes chiotes???

Quand je disais sphaigne je parlais de tout le système ( billes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:37

Oui moi aussi^^

Je m'exprime mal^^
Alors mes plantes seront livrées début mai, en attendant je me demande si je dois mettre la tourbe et mettre mon terra en fonctionnement juste pour le surfaçage de sphaigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:45

c'est toujours préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:51

De le faire démarrer avant? Pourquoi? Si ya un problème je peux le regler avant que le reste n'arrive c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:33

entre autres et voir comment prend la sphaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:26

OK bah je vais le faire démarrer dans les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:55

MAJ ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:16

a je suis content de voir ou sont arrivé mes anciennes pc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:36

bien joué Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:33

Ca n'engage que moi mais je trouve le résultat convainquant, bravo!

La tourbe avec le dernier round de vernis sais pas ce que vous en pensez mais moi, ai toujours pensé que y'a pas beaucoup mieux pour faire naturel...cheers

J'ai pas compris la pompe ... elle est ou ? Elle va chercher l'eau ou ? (quelle marque/modèle ???) Question

J'ai une autre question, la mousse expansive elle tient comment au fond ? Ca adhère naturellement ?? Question

Je note que tu as retenu mes mésaventures utriculaires en terra et que t'as circonscrit la bête, bien joué !Wink

Domi, notre Bob le bricolboy à nous Razz:cheers: cheers
Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:47

General Von Glop a écrit:
Ca n'engage que moi mais je trouve le résultat convainquant, bravo!

Merci ^^

General Von Glop a écrit:

J'ai pas compris la pompe ... elle est ou ? Elle va chercher l'eau ou ? (quelle marque/modèle ???) Question

Sous les billes d'argiles, il y a un petit filtre maison (grillage plastique très fin), par dessus ya le jocolor d'une bouteille, puis les billes d'argiles, le tout maintenu par une bouteille plus large que l'ensemble!
Elle prend l'eau dans les billes d'argile, ya environs 2 cm de billes d'argile et il faut 1cm d'eau au fond pour qu'elle puisse pompée ( Suspect ) !
Marque eheim modèle compact 1000


General Von Glop a écrit:

J'ai une autre question, la mousse expansive elle tient comment au fond ? Ca adhère naturellement ?? Question

Elle tien toute seule, il suffit d'humidifier au vapo les surfaces ou elle doit adhérer, de plus en séchant toute les petite bulles présentes dedans ont tendance à faire ventouse !

General Von Glop a écrit:

Je note que tu as retenu mes mésaventures utriculaires en terra et que t'as circonscrit la bête, bien joué !Wink
Ceci explique les longues heures que je passe à fouiller le fofo ^^

General Von Glop a écrit:

Domi, notre Bob le bricolboy à nous Razz:cheers: cheers
Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Sthumbup
Je te montre mon tournevis quand tu veux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:51

J'ai rien contre les tournevis mais en revanche, suis pas fan des manches ...

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:57

Tu le prends dans le sens que tu veux chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:10

Bon ça suffit domi! Couché! vilain! tu vas prendre des coups de laisse...

Ha jocolor, non, ça marchera pas ça ...Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:15

Hum les coups de laisse si tu veux mais c'est pas moi qui serais accroché au bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass   Petit tuto construction terra plexiglass - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto construction terra plexiglass
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto sur le truc du frigo pour terra ???
» Construction d'un nouveau terra
» tuto : construction d'un terrarium highland
» Construction 'terra'
» mon terra en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: