| Petit tuto construction terra plexiglass | |
|
+5Animabis Lucien Elixir nbtx inoxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 15:55 | |
| Mise à Jourrr Bientôt finit !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 15:59 | |
| bravo pas bête l'idée des deux arceaux Et le petit ventilo de processeur ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:24 | |
| Merci^^
C'est de la bricole mais ça rend pas trop mal je trouve ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:24 | |
| ça rend même plutôt bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:28 | |
| Mais vu que je vais recevoir mes plantes début mai je ne sais pas si je le met en fonctionnement maintenant (avec que de la sphaigne) oui si j'attends..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:30 | |
| tu peux toujours le mettre au soleil avec la sphaigne dedans ça la fera pousser en attendant les pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:32 | |
| Sauf que si ya des néons c'est que j'ai pas de fenêtres au soleil .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:32 | |
| Que de la sphaigne ?! ton choix de plante n'en sera que plus restreint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:34 | |
| Mes plantes arriveront plus tard^^ pour l'instant je n'ai que de la sphaigne à mettre dedans Mais il y aura de la tourbe ne vous inquiét ez pas!!!
Dernière édition par Dominaria le Ven 13 Mar 2009 - 16:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:34 | |
| Tu la mets dans tes chiotes???
Quand je disais sphaigne je parlais de tout le système ( billes etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:37 | |
| Oui moi aussi^^
Je m'exprime mal^^ Alors mes plantes seront livrées début mai, en attendant je me demande si je dois mettre la tourbe et mettre mon terra en fonctionnement juste pour le surfaçage de sphaigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:45 | |
| c'est toujours préférable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 16:51 | |
| De le faire démarrer avant? Pourquoi? Si ya un problème je peux le regler avant que le reste n'arrive c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 17:33 | |
| entre autres et voir comment prend la sphaigne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Ven 13 Mar 2009 - 18:26 | |
| OK bah je vais le faire démarrer dans les prochains jours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 18:16 | |
| a je suis content de voir ou sont arrivé mes anciennes pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 18:36 | |
| bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 21:33 | |
| Ca n'engage que moi mais je trouve le résultat convainquant, bravo! La tourbe avec le dernier round de vernis sais pas ce que vous en pensez mais moi, ai toujours pensé que y'a pas beaucoup mieux pour faire naturel... J'ai pas compris la pompe ... elle est ou ? Elle va chercher l'eau ou ? (quelle marque/modèle ???) J'ai une autre question, la mousse expansive elle tient comment au fond ? Ca adhère naturellement ?? Je note que tu as retenu mes mésaventures utriculaires en terra et que t'as circonscrit la bête, bien joué ! Domi, notre Bob le bricolboy à nous :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 21:47 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Ca n'engage que moi mais je trouve le résultat convainquant, bravo!
Merci ^^ - General Von Glop a écrit:
J'ai pas compris la pompe ... elle est ou ? Elle va chercher l'eau ou ? (quelle marque/modèle ???)
Sous les billes d'argiles, il y a un petit filtre maison (grillage plastique très fin), par dessus ya le d'une bouteille, puis les billes d'argiles, le tout maintenu par une bouteille plus large que l'ensemble! Elle prend l'eau dans les billes d'argile, ya environs 2 cm de billes d'argile et il faut 1cm d'eau au fond pour qu'elle puisse pompée ( ) ! Marque eheim modèle compact 1000 - General Von Glop a écrit:
J'ai une autre question, la mousse expansive elle tient comment au fond ? Ca adhère naturellement ??
Elle tien toute seule, il suffit d'humidifier au vapo les surfaces ou elle doit adhérer, de plus en séchant toute les petite bulles présentes dedans ont tendance à faire ventouse ! - General Von Glop a écrit:
Je note que tu as retenu mes mésaventures utriculaires en terra et que t'as circonscrit la bête, bien joué !
Ceci explique les longues heures que je passe à fouiller le fofo ^^ - General Von Glop a écrit:
Domi, notre Bob le bricolboy à nous :cheers:
Je te montre mon tournevis quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 21:57 | |
| Tu le prends dans le sens que tu veux chéri ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 22:10 | |
| Bon ça suffit domi! Couché! vilain! tu vas prendre des coups de laisse... Ha , non, ça marchera pas ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass Mer 25 Mar 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tuto construction terra plexiglass | |
| |
|
| |
| Petit tuto construction terra plexiglass | |
|