Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Jour de fête :) Mer 18 Mar 2009 - 20:36 | |
| Ajourd'hui j'ai recu ma commande de chez Lulu ainsi que celle de chez Lolo. C'est dingue, on aurait dit un petit gamin qui recoit son jouet a noël ! La command de chez Lulu : - louchapate - sawtooth - fused tooth - multidents (cadeau, merci Lulu !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La commande de chez Lolo : - aliciae - graine de capensis - capensis - utriculaire (je sais plus, pas noté le nom, et jeté le papier, au secours Lolo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci a vous deux !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de fête :) Mer 18 Mar 2009 - 20:41 | |
| |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jour de fête :) Mer 18 Mar 2009 - 20:47 | |
| Par contre, je sais pas trop quoi faire, je les met dehors, ou je les gardes en intérieur ? Elle me font peur ces petites dionées, elles ont l'air si fragile... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de fête :) Mer 18 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bein tu découpes un goulot de bouteille en plastique juste ce qu'il faut pour pouvoir t'en servir comme une mini serre ( genre chapiteau) Je croie qu'il faut les garder aux alentour des 20-24°C Après, moi c'était à la mi-ombre pendant une semaine ( acclimatation (transport??)).Puis après plein cagnard Une foi que tes plants on bien grossi tu les sort des petits bouchons et tu les poses sur le substrat adéquat et tu attends que ça grandisses... Étant débutant je te conseilles quand même d'attendre les conseils des experts ( pas la série débile bien sûr ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de fête :) | |
| |
|