| B'jour | |
|
+5Lucien noyale tipatty5 nitro13 Elixir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: B'jour Ven 2 Avr 2010 - 21:24 | |
| Puisque ma présentation semble être si pressante que ça, je la fais de suite (Je mets au placard pendant quelques minutes ma "passion" pour la procrastination ) Moi c'est Flo, nordiste et pris d'affection par les Nepenthes de toute forme et de toute taille J'espère trouver ici toutes les infos que j'aurai besoin pour ma culture
Dernière édition par Kalskay le Mar 24 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: B'jour Ven 2 Avr 2010 - 21:36 | |
| sois le bienvenu le nordiste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Ven 2 Avr 2010 - 21:52 | |
| - Kalskay a écrit:
- Puisque ma présentation semble être si pressante que ça, je la fais de suite
Bonjour Flo, c'est juste que c'était frustrant de te voir aller et venir sans un message de ta part. - Kalskay a écrit:
- (j'ai pris comme modèle l'aqua-terrarium de Pelu, si vous connaissez)
D'une beauté insoutenable. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Ven 2 Avr 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: B'jour Ven 2 Avr 2010 - 23:14 | |
| bonsoir et bienvenu Flo PS : vous les supprimer les sudistes quand ils s'inscrivent, qu'il ni a presque que des nordistes sur le forum lol |
|
| |
tipatty5 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : mayenne PREFERENCE : Népenthès, dionées
drosera, heliamphora
| Sujet: Re: B'jour Sam 3 Avr 2010 - 0:32 | |
| bienvenue flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ai hâte de voir ton Nepentharium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Sam 3 Avr 2010 - 10:55 | |
| - Kalskay a écrit:
C'est juste que quand les nouveaux écrivent des Mp sans avoir communiqué avec les membres je préfère prendre le taureau par les cornes, sur certains forum il faut avoir échanger 50 messages pour activer sa boîte de MP. En tout cas bienvenue à toi tu vas voir c'est vraiment pas une corvée de discuter ici, rigolade bienvenue |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: B'jour Sam 3 Avr 2010 - 16:03 | |
| - cloclo a écrit:
- Kalskay a écrit:
C'est juste que quand les nouveaux écrivent des Mp sans avoir communiqué avec les membres je préfère prendre le taureau par les cornes, sur certains forum il faut avoir échanger 50 messages pour activer sa boîte de MP.
ce qui est tout à fait normal BIENVENUE A TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Sam 3 Avr 2010 - 16:35 | |
| Non mais en fait le seul mp qu'il a écrit était pour répondre à vola qui lui a demandé de ce présenter donc en fait c'est un meli melo |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: B'jour Sam 3 Avr 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Dim 4 Avr 2010 - 0:34 | |
| Bienvenue Kalskay ! PS: te plaint pas que ce soient Vola et Cloclo qui te soient tombés sur le poil, ça aurai pu être pire ... moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour Dim 4 Avr 2010 - 9:14 | |
| Yop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu va voir ce forum il est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (qu'elle belle rime ! ====>) |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: B'jour Dim 4 Avr 2010 - 12:20 | |
| Salut Kalskay et bienvenue à toi sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nico |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: B'jour Lun 5 Avr 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: B'jour Mar 6 Avr 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour | |
| |
|
| |
| B'jour | |
|