| agréable suprise en ce dimanche ensoleillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 15:08 | |
| Super! Mes hampes florales de sarra font maintenant + de 10 cm pour certaines. Et les Dionaea aussi on lancé leurs tiges ... sont pas en retard les plantes cette année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 16:25 | |
| bon ou mauvais signe.......???????? |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 16:27 | |
| Bah c'eset le signe que l'hiver s'en va ^^ Donc pour ceux qui aime pas le chaud, mauvais signe, pour les autres, bon signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 16:28 | |
| ici rien ne bouge encore - 5 cette nuit et 12 maintenant
Le soir voile hivernage et le matin je découvre le tout
patience, patience.... |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 16:39 | |
| Fonce vers sa tourbière, enlève son voile d'hivernage, compte Plus d'une dizaine pour moi Toutes sarra et darling confondues J'en ai jamais eu sur ma darling, content je suis |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 17:28 | |
| Beau boulot, elle se plait chez toi si elle fleurie. Mon psita est mort cet hiver je sais pas de quoi, mais j'affectionnais pas particulièrement cette plante. Mes sarras ont pas encore repris. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 17:36 | |
| chez moi les sarras n'ont pas encore repris... j'ai juste des droseras (mes dernières droséras vivantes à l'extérieur !) qui commencent à sortir de leur hibernacle. ils annoncent encore de la neige pour la semaine prochaine alors je ne m'emballe pas trop... et hier ça a gelé grave, je suis allée au ski et qu'est ce qu'on s'est caillés sur les télésièges !!!!! il y avait un vent glacial, et heureusement on était bien fringués, mais j'avais l'impression que le bout de mon nez était brûlé par le froid... Brrrrr !!!!!!!! heureusement aujourd'hui il a fait "chaud" ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 17:37 | |
| Mes droseras aussi sortent de leur hibernacle. Tu as été skier ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Dim 22 Mar 2009 - 22:22 | |
| Sympa...ici toujours -2 la nuit.... Bien sympa la hampe florale! Jamais de fleur de psittacina |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Lun 23 Mar 2009 - 8:23 | |
| Vous habitez tous dans des endroits de fous, la savoie et la nièvre question hautes température, c'est pas encore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé Lun 23 Mar 2009 - 12:50 | |
| Aujourd'hui 22°C dans la serre, et 3°C cette nuit.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agréable suprise en ce dimanche ensoleillé | |
| |
|
| |
| agréable suprise en ce dimanche ensoleillé | |
|