Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Idée plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Idée plantes Empty
MessageSujet: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:07

Comme mon 2e terra va fonctionner aujourd'hui, je cherchais des idées de plantes à mettre dans le premier. Il va plus y avoir grand monde dedans une fois que les neps seront transférés. Donc voila donnez moi des idées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:33

adelae prolifera schizandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:36

Ouais mais le soucis c'est que je vais avoir un terra avec un néon "puissant" et l'autre 10000°K pour les neps. Donc les queensland iront dans le terra à nep. C'était prévu déjà. Jvais acheter des héliam. Pi je vois pas quoi mettre d'autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:21

utri ? paradoxa ? brocchinia?
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:46

Brochinia ça devient gros aussi non? Sinon il faudrait que je m'en trouve un en effet. j'aime bien cette plante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
biiotoxx
MAITRISE
MAITRISE
biiotoxx


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2008

Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:01

Jah a écrit:
Ouais mais le soucis c'est que je vais avoir un terra avec un néon "puissant" et l'autre 10000°K pour les neps. Donc les queensland iront dans le terra à nep. C'était prévu déjà. Jvais acheter des héliam. Pi je vois pas quoi mettre d'autre.
Pourquoi tu parles en °K pour donner une information sur la puissance de ton éclairage Jah ? Dis nous plutôt le type d'éclairage et la hauteur de ton tube fluo si tu veux qu'on puisse avoir une idée sur la puissance de l'éclairage (qui s'exprime en lux je crois bien).
Les valeurs en °K (Kelvin) sont pour donner une idée sur la couleur du spectre, mais tu peux avoir une lampe HP en 250W en 10000 °K comme en 6000 °K.
Mais je pense que si tu utilises des tubes fluo ça doit pas être très puissant comme éclairage ?
Eventuellement tu peux te servir de ce terra pour faire lever tes semis et boutures.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:07

tu souhaites absolument le peupler exclusivement de carnivores ou alors es tu ouvert à d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée plantes Empty
MessageSujet: Re: Idée plantes   Idée plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de plantes
» une idée ??
» Besoin d'idée!
» [aide] une idée de ce que c'est?
» une idée... mais je crois que c'est nul XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: