| cherche bac pvc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 15:32 | |
| Donc voilà je cherche un bac en pvc/plastique. j'ai déjà crée chez moi une mini tourbière dans un bac trouvé en magasin de bricolage (gâche à béton) mais le soucis est que je souhaite en faire une deuxième un peu plus grande mais je n'en trouve plus. voilà une image pour vous faire une idée et si vous savez où en trouv er fait e le moi savoir merci.. ps : ça peu t être un bac qui n'a rien à voir avec le jardinage ce peut être je sais pas moi un bac de litière de chat ^^ etc si vous avez des idées n'hésitez pas. les critères sont les suivants : bac en plastique noir profond peu chère et de la forme de l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci
Dernière édition par ben le Dim 29 Mar 2009 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 15:36 | |
| C'est rectangulaire la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 16:16 | |
| Dans les magasin de pro du bâtiment tu trouvera en 100/200/300/500 litres, c'est des bennes de récolte de chantier, en gros une poubelle de chantier XXL ^^ |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 16:30 | |
| cherche du côté des bac a rangement pour les chambre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 16:59 | |
| oui, je pensais aussi aux bacs de rangement noirs que tu trouves en magasins de bricolage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 21:31 | |
| Sais pas la heuteur du tien mais ai déjà vu exactement le même genre (mais pas forcément très haut genre 20/25cm) chez Leroy ... vendu au rayon peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Dim 29 Mar 2009 - 22:04 | |
| merci à vous pour ces quelques piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Mar 31 Mar 2009 - 3:14 | |
| je suis prêt à parier que les bacs de rangements, s'ils sont utilisés à l'extérieur, deviennent cassants à la longue. de plus ils sont extremement souples et se déforment.
à part l'idée de Dominaria, qui est sûrement la meilleure, tu en trouves dans les growshop, mais le prix sera sûrement plus élevé.
à ce propos ne commandez pas ou plus chez les "jardins suspendus" car la boite coule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Mar 31 Mar 2009 - 9:37 | |
| Et les espèces de cubes en polystyrène ??? dans les poissonneries??? |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: cherche bac pvc Mar 31 Mar 2009 - 13:35 | |
| trop piti |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mer 1 Avr 2009 - 8:17 | |
| je ne sais pas si tu as la possibilité de faire une vrai tourbiere chez toi , tu es en appartement ou non?
mais si tu peux, franchi le pas, les baches plastiques sont ideales pour faire ça. .
les caissettes en plolystyrene de poissonerie sont en effet de très bien , comme caisse à semi ou bac a utriculaire ,il y en a de diverse taille.
les bacs de rangements sont aussi très bien et avec le temps il ne deviennent pas cassant , le polypropylene est très bien pour cela .
jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Mer 1 Avr 2009 - 12:53 | |
| Tu as aussi la possibilité de prendre un récupérateur de pluie, et autre truck du genre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bac pvc Mer 1 Avr 2009 - 13:01 | |
| Moi perso j'ai récupéré une sorte de cagettes pour fruits comme ça: Si tu peux prends en plusieurs que tu mettra cote à cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bac pvc | |
| |
|
| |
| cherche bac pvc | |
|