| identification plante verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification plante verte Mer 1 Avr 2009 - 21:01 | |
| j'ai trouvé ceci à truffaut il y a quelques temps parmis les plantes à petits prix. malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir son nom. je pensais la destiner à mon mur, mais j'ai peur que ce soit un dracaena et donc qu'elle fasse un tronc. je l'avais acheté un pensant repartir avec un bromeliacé mais j'en doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouvez vous m'aider ? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification plante verte Mer 1 Avr 2009 - 21:46 | |
| Absolument aucune idée désolé |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: identification plante verte Mer 1 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: identification plante verte Mer 1 Avr 2009 - 22:14 | |
| [reponse constructive] Pas mieux! [/reponse constructive] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification plante verte Mer 1 Avr 2009 - 22:26 | |
| Une grosse touffe verte ...??? Nan désolé Vola, vraiment aucune idée |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: identification plante verte Jeu 2 Avr 2009 - 8:20 | |
| ça ressemble a un draceana mais lequel je te redis cela vendredi si tu veux. |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: identification plante verte Jeu 2 Avr 2009 - 8:26 | |
| Ce n'est pas un cactus ou un chêne liège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification plante verte Jeu 2 Avr 2009 - 16:12 | |
| - alexandre22 a écrit:
- ça ressemble a un draceana
mais lequel je te redis cela vendredi si tu veux. ne te casse pas la tête, c'est gentil. Je vais donc le mettre sur la touche il n'ira donc pas sur le mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification plante verte Sam 4 Avr 2009 - 3:42 | |
| je crois avoir trouvé: dracaena deremensis. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: identification plante verte Sam 4 Avr 2009 - 8:06 | |
| en effet ça y ressemble bien et plus exactement 'dracaena deremensis compacta ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification plante verte Sam 4 Avr 2009 - 8:34 | |
| merci pour la précision, c'est bien le même. malheureusement pas suffisamment "compacta" pour aller sur un mur végétal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification plante verte | |
| |
|
| |
| identification plante verte | |
|