| MES PLANTES CARNIVORES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 5:48 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 8:03 | |
| très belles plantes Karnivorus, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 10:49 | |
| de même mais une question... C'est quoi les chtites taches blanche sur ta dionée et ta purpurea ( enfin je croi que c'en est une )???? |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 13:12 | |
| On dirait du moisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 13:57 | |
| pour les taches c'est des cochenilles je pense. et la dernière image c'est quoi comme sarracenia? on dirait une leuco mais bizarre^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 14:40 | |
| Hybride purpurea et leuco il me semble, mais je ne suis pas un expert Et oui on dirai t des cochenilles Belle petite collection en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 16:52 | |
| Pour les cochenilles:
http://www.plantes-carnivores01.com/parasites-et-maladies-des-plantes-carnivores-f4/cochenilles-farineuses-de-me-t4941.htm?highlight=cochenilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Dim 12 Avr 2009 - 21:08 | |
| c'est bien ton ensemble de plantes est cohérent. mais tu as prévu un tuyau pour le remplissage ou bien arroses tu par le dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MES CARNIVORES Lun 13 Avr 2009 - 6:28 | |
| - volavoile a écrit:
- c'est bien ton ensemble de plantes est cohérent.
mais tu as prévu un tuyau pour le remplissage ou bien arroses tu par le dessus ? Elles sont dans des bacs à réserve d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Lun 13 Avr 2009 - 6:34 | |
| - kebz a écrit:
- de même mais une question... C'est quoi les chtites taches blanche sur ta dionée et ta purpurea ( enfin je croi que c'en est une )????
Non ce n'est pas de la cochenille, la veille de la prise de photo, mon mari a passé le carsher sur la terrasse et il avait sali toute mes plantes. Il n'a pas pensé à les mettre en hauteur. (je les ai nettoyée comme j'ai pu) en attendant de les mettre sous la pluie) Ces photos sont de l'année dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Lun 13 Avr 2009 - 6:38 | |
| - ben a écrit:
- pour les taches c'est des cochenilles je pense. et la dernière image c'est quoi comme sarracenia? on dirait une leuco mais bizarre^^.
Je ne connais pas le nom exacte des plantes, car il n'y avait pas d'indication sur l'étiquette juste "plante carnivore", c'est un peu vague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Lun 13 Avr 2009 - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES Lun 13 Avr 2009 - 6:41 | |
| - Animabis a écrit:
- On dirait du moisi
Non ce n'est pas du moisi, la veille de la prise de photo, mon mari a passé le carsher sur la terrasse et il avait sali toute mes plantes. Il n'a pas pensé à les mettre en hauteur. (je les ai nettoyée comme j'ai pu) en attendant de les mettre sous la pluie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PLANTES CARNIVORES | |
| |
|
| |
| MES PLANTES CARNIVORES | |
|