Invité Invité
| Sujet: commande groupé chez plantarara Mar 14 Avr 2009 - 21:55 | |
| Alors voilà je vous propose de faire une commande groupée chez plantarara par mon intermédiaire afin d'économiser les frais de ports. Ils ont un grand choix de graines de plantes carnivores et autres qui se sont facile à faire germer même pour les plus novice. voilà si vous êtes intéressés faite le moi savoir merci. |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Mar 14 Avr 2009 - 22:40 | |
| je suis allé voir c'est un site allemand jai tout compris .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Mar 14 Avr 2009 - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Mar 14 Avr 2009 - 22:56 | |
| ^^ ouais c'est vrai que c'est chaud à capter mais avec les traducteurs on comprend_ à peu près ce qu'ils veulent dire. donc intéressé ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Mar 14 Avr 2009 - 23:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Ven 24 Avr 2009 - 0:44 | |
| Urgent : je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour profiter d'une commande groupée pour avoir ces graines :
Drosera anglica Drosera binata typ small Drosera capensis Drosera capensis typ white flower Drosera capensis typ all red Drosera capensis typ red giant Drosera capensis typ broad leaf Drosera dielsiana Drosera intermedia typ small Drosera nidiformis Drosera tokaiensis
merci de me mp si intéressé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara Sam 25 Avr 2009 - 20:41 | |
| s'ils proposent les graines que tu souhaites, tente une commande groupée à partir de ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupé chez plantarara | |
| |
|