Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commande groupé chez plantarara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:55

Alors voilà je vous propose de faire une commande groupée chez plantarara par mon intermédiaire afin d'économiser les frais de ports. Ils ont un grand choix de graines de plantes carnivores et autres qui se sont facile à faire germer même pour les plus novice. voilà si vous êtes intéressés faite le moi savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:40

je suis allé voir c'est un site allemand jai tout compris ....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:46

Elixir a écrit:
je suis allé voir c'est un site allemand jai tout compris ....Razz

Si comme je le crois t'as aussi bien compris que moi, alors moi aussi j'ai tout compris ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:56

^^ ouais c'est vrai que c'est chaud à capter mais avec les traducteurs on comprend_ à peu près ce qu'ils veulent dire. donc intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:41

non, pas moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:44

Urgent : je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour profiter d'une commande groupée pour avoir ces graines :

Drosera anglica
Drosera binata typ small
Drosera capensis
Drosera capensis typ white flower
Drosera capensis typ all red
Drosera capensis typ red giant
Drosera capensis typ broad leaf
Drosera dielsiana
Drosera intermedia typ small
Drosera nidiformis
Drosera tokaiensis

merci de me mp si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:41

s'ils proposent les graines que tu souhaites, tente une commande groupée à partir de ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupé chez plantarara Empty
MessageSujet: Re: commande groupé chez plantarara   commande groupé chez plantarara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupé chez plantarara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Wistuba ..?
» J'ai reçu ma commande de chez cz
» Recherche plantes
» commande chez extremes plants
» commande chez christian klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: