Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brumisation

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Brumisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:18

Oui je pense que ça pourrais pas mal servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:07

telepat1 a écrit:
d'où le ventilo qui doit souffler et non aspirer, sinon il est mort vite fait...

Je ne sais pas si tu connais ? mais il existe du vernis " tropical_" en bombe pour les systêmes électrique resistant à 100% d'hygro et 70°C.

Ça doit couter dans les 15€..

Peut être que tu peux en mettre sur tes enroulements du ventilo....

Pour nitro: Je te vois bien acheter une centaine de brumi et hop tous dans la piscine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:06

kebz a écrit:
telepat1 a écrit:
d'où le ventilo qui doit souffler et non aspirer, sinon il est mort vite fait...

Je ne sais pas si tu connait ? mais il existe du vernis " tropicale" en bombe pour les systêmes électrique resistant à 100% d'hygro et 70°C.

Ça doit couter dans le 15€..

Peut être que tu peux en mettre sur tes enroulements du ventilo....

Pour nitro: Je te vois bien acheter une centaine de brumi et hop tous dans la piscine lol!

Dans une piscine pleine de brume ou tu vois pas à 30 cm avec Domi .... Rolling Eyes tu veux t'entrainer à la survie en mileu hostile pour le prochain Kho lanta ou quoi ? What a Face Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:07

Ah non si y a Domi c'est perdu d'avance.... Il serait fichu de confondre koh lanta et l'ile de la tentation Razz Razz Razz Razz Razz
nitro13
QUALIFIE
QUALIFIE
nitro13

Masculin
PREFERENCE : Surtout les nep Smile

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:34

c'est vrai que dans la piscine ça ferait quelque chose de bien, mais sans domi par contre ^^ Razz
http://se1gneur.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:35

Razz Razz c'est sur Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:33

Ho pourquoi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi et vous dans la brume....un premier CRACK et plus de pantalon....un deuxième et hop! Plus de caleçon....cour ma proie cour....CRACK et un cri strident retentit dans la piscine....hum qui s'est fait prendre? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:35

C'est Domi qui s'est pris la rambarde de l'échelle de piscine dans les parties Shocked Shocked en essayant de courir aprés Nitro Brumisation - Page 2 76080 Brumisation - Page 2 76080 Brumisation - Page 2 76080
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:37

aucun risque je chasse à l'odeur Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:38

et alors ça t'empêche pas de courir dans le brouillard Razz Razz
nitro13
QUALIFIE
QUALIFIE
nitro13

Masculin
PREFERENCE : Surtout les nep Smile

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:28

kebz a tout a fait raison Wink ^^
http://se1gneur.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:39

Pfff Comme d'hab'... Brumisation - Page 2 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:01

en fait faudrait pouvoir le demonter et vernir les contacts...les roulements tiennent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:35

Avec le produit que je t'ai dis je me suis servi d'un ventilo de PC comme hélice de bateau miniature Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:04

ah oaui..quand même..à tester alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:06

Je ne sais pas s'il vit encore par contre Razz Razz

Mais au boulot c'est ce qu'on utilisait pour les cartes d'axes et c'était impeccable.

Sinon y'a le 3 en 1 de chez Würth qu'est pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brumisation   Brumisation - Page 2 Icon_minitime

Brumisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2