Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 8:47
Salut,
je suis en train de voir pour changer ma brumisation de mon terra. En ce moment j'ai un fogger une membrane, il faut que je la change environ trois mois d'utilisation. Donc trois possibilité s'offrent à moi : _ soit je change la membrane et je prévoie de la changer régulièrement ( ca va vite revenir cher) _ soit j'achete un humidificateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que quelqu'un peut me donner un retour d'expérience sur ce type de matos (entretien, fibilité, etc ) _ soit pour un prix comprarable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de votre aide
A+
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 9:39
le plus important pour la longévité de ses petits trucs,c est de bien nettoyer ta membrane a l acide ou au jus de citron pour bouffer les accumulations de calcaire ou de sels mineraux sinon la changer tout les 3 mois me parait abusé
panda42 MAITRISE
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 10:39
gerald a écrit:
le plus important pour la longévité de ses petits trucs,c est de bien nettoyer ta membrane a l acide ou au jus de citron pour bouffer les accumulations de calcaire ou de sels mineraux sinon la changer tout les 3 mois me parait abusé
ma membrane est passée de jaune à marron\noir et à premiere vu la membrane est bouffée
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 10:55
marron noir? tu mets du savon noir dans l'eau ou quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 10:56
panda42 a écrit:
gerald a écrit:
ma membrane est passée de jaune à marron\noir et à premiere vu la membrane est bouffée
t as acheté ca ou
panda42 MAITRISE
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 11:09
gerald a écrit:
panda42 a écrit:
gerald a écrit:
t as acheté ca ou
jardiland et c'est un exoterrra à plus de 50 euros
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 11:48
le mien vient d'Ebay et à 25€ et il marche du tonnerre
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 14:44
Quelle difference entre humidificateur d'air et brumisateur?? svp
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 14:50
le brumisateur brumise et l'humidificateur humidifie!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 14:51
Il humidifie comment? en brumisant?
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 14:52
réponse de belge ça.... brumisateur pas cher où en trouver?? sur ebay sont a 59 euros!!
Invité Invité
Sujet: Re: brumisation terrarium Sam 9 Aoû 2008 - 14:53