Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exposition plantes carnivores à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A lors là, moi qui me plaignait qu'on parlait jamais de carnivores par chez nous.... voilà qu'on monte une expo près de mon bureau!
ça se passe du 11 mai au 10 juin, dans le jardin du musée Massart, à Bruxelles, avec la collaboration de l'association diobel.
Le dimanche, vente de plantes! Wink


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:37

j'en connais un qui va se faire plaisir Very Happy profites en Steph, c'est pas tous les jours! je t'envie la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:40

Et voilà le communiqué de presse de l'université de Bruxelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monté par l'université, ça sera surement intéressant.... moi j'y cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:42

pense a prendre des photos si tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:44

Si c'est possible je le ferai!
On annonce même des maquettes géantes pour expliquer leur mécanisme.... le communiqué de l'unif donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:46

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:21

Tu peux meme nous faire un petit film,c'est un evenement pour vous,ça se marque. Exposition plantes carnivores à Bruxelles Sthumbup

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:31

pourquoi n'y a -t-il pas d'expo de ce genre dans le gard???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:34

Vous avez deja le pont gallo romain,une merveille classée au patrimoine mondial!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:35

cacti a écrit:
pourquoi n'y a -t-il pas d'expo de ce genre dans le gard???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez dejà le pont, c'est déjà pas si mal ... et le SOLEIL morbleu !!!!!!!!!!!

Et tu vas venir te plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:41

Voué,viens donc a Bruxelle manger des choux sous la pluie,y'a meme pas de rosé y'a que le bien frais. tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:45

Lucien a écrit:
Voué,viens donc a Bruxelle manger des choux sous la pluie,y'a meme pas de rosé y'a que le bien frais. tongue

Excellent ! cheers

Bien vrai, Lucien, mais en Belgique on a la choppe, nondiju ! Un bonne jupiler au foot avec une portion de frites sous la pluie et le vent, ça vaut bien quelques olives, un verre de rosé et 40 C°.Laughing

A chaque chose son plaisir ... Bien que pour les vacances je vais plutot à Uzes ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition plantes carnivores à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Exposition plantes carnivores à Bruxelles   Exposition plantes carnivores à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition plantes carnivores à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite expo: le monde des plantes carnivores à Bruxelles
» MES PLANTES CARNIVORES
» Bac plantes carnivores
» Bac Plantes Carnivores
» Les plantes carnivores de Phyrosae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: MANIFESTATIONS CARNIVORES ET ASSOCIATION (ROSSOLIS)-
Sauter vers: