| MDR la spotty | |
|
+5dsp67 angyarok sebchtx1 Jah Lucien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: MDR la spotty Lun 11 Mai 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Lun 11 Mai 2009 - 22:32 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MDR la spotty Lun 11 Mai 2009 - 23:28 | |
| Ha oué donc 3 ans après, ca peux encore redevenir en muscipula type, je pensais pas. |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 8:16 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 8:19 | |
| on peut rigoler mais c'est pas bien de se moquer |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 9:34 | |
| oui c'est pas sympa |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 12:22 | |
| carément, le type doit avoir bien les nerfs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 12:52 | |
| C'est clair c'est un coup "à te tirer une balle dans le slip" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mar 12 Mai 2009 - 19:08 | |
| - kebz a écrit:
- C'est clair c'est un coup "à te tirer une balle dans le slip"
Ho ? Je vous ai entendu! Qui a dit: "Kebz s'est pas un coup mais une rafale qu'il doit tirer dans le slob pour avoir la moindre risque de toucher quelque chose " ? Que le coupable se dénonce ... .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 9:40 | |
| j'ai cru a une private joke mais je comprend, l'info viens de humboldt.
Le mec ayant une spotty qui se retrouve normal a mon avis n'a pas tant les boules que ça, il y a 4 spotty mon compatriote gary, guillaume and melly.
quand au fait qu'on ne peux pas bouturer gary a une camouflage elle ne se bouture pas, juste division ça concerne toutes les dionées a tache, c'est une histoire de génétique.
rire des autres n'est pas malin.
pourquoi kebz est admin? il n'en a pas les compétences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 9:54 | |
| C'est sûr Rob je suis d'accord avec toi mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Au pire si tu penses que je ne vaut pas un kopeck t'as qu'a prendre ma place |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 10:10 | |
| Rob, ne suffit il pas que l'une des personnes constate une régression pour prouver que cette dionée est instable ? Alors certe peut etre que celles présentent chez ton compatriote gary, guillaume and melly, ont encore des caractéristiques propres, mais ne vont elles pas régresser elles aussi un de ces jours ? Pour moi celui qui a eut la spotty qui a regresser, il doit quand meme bien avoir les boules, passer d'une dionée rare a une dionée de jardineries c'est pas un truc pour lequel on doit prier tout les soirs. PS : Tu peux me contredire, je ne suis pas un pro, donc je peux me tromper |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 10:21 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 10:33 | |
| Kebz je sais qu'il n'y avait aucune animosité Je trouve que si les gens trouvent les autres nuls, ben qu'ils montrent de quoi ils sont capables, sinon c'est pas la peine de critiquer... mais bon, c'est le problème de beaucoup de gens en France (j'ai vu qu'il habite Londres ), ils critiquent, critiquent et critiquent encore, mais ne veulent jamais prendre la place de celui qui est critiqué... moi je ne critique pas car je ne veux pas d'une place d'Admin. mais si je devais donner mon avis sur toi, ben... euh... m'enfin... |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 13:51 | |
| Il est hors de question que Rob sorti d'on ne sait ou et qui n'est pas plus anglais que moi me dicte ce que j'ai a faire.Kebz est admin et le restera. Quand a rire des autres je ris de ceux qui se sont payer ma tete ouvertement,en etalant leur dionée en sous entendant que celle ci je ne l'aurai pas,ce dont je me moque eperduement.Comme quoi quelque part une justice existe,et j'en suis fort content. Sujet clos.
Dernière édition par Lucien le Mer 13 Mai 2009 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la spotty Mer 13 Mai 2009 - 14:50 | |
| - Lucien a écrit:
- Il est hors de question que Rob sorti d'on ne sait ou et qui n'est pas plus anglais que moi me dicte ce que j'ai a faire.Kebz est admin et le restera.
Quand a rire des autres je ris de ceux qui se sont payer ma tete ouvertement,en etalant leur dionée en sous entendant que celle ci je ne l'aurai pas,ce dont je me moque eperduement.Comme quoi quelque part une justice existe,et j'en suis fort content. Sujet clos. Clos.... clos? ... Cloclo ? ...... Alexandriiiiiiiie, Alexandraaaaaaaaaa ... Quand à une dionée ou autre plante qui perds ses caractéristiques au bouturage et ne marche que par division, c'est effectivement une question de génétique, mais que je ne comprends pas. Soit c'est une mutation germinale et dans ce cas les caractéristques se transmettent par graines mais on sais tous que c'est extrêment aléatoire chez les dionées, soit c'est une mutation somatique et dans ce cas, les caractéristiques sont transmissibles par bouturage d'une partie porteuse du secteur somatique mutant.... alors pourquoi ça ne se transmet pas ??? Ca reste donc un mystere pour moi, nous faudrai un généticien pour trouver une explication... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la spotty | |
| |
|
| |
| MDR la spotty | |
|