Invité Invité
| Sujet: Une petite fleur de drosera pour la route Mer 13 Mai 2009 - 20:41 | |
| Paleacea ssp Stelliflora Fait ce que j'ai pu avec mon APN naze, la fleur fait 3mn max.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fleur de drosera pour la route Mer 13 Mai 2009 - 20:49 | |
| ce n'est pas commun comme fleur pour un drosera. |
|
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une petite fleur de drosera pour la route Mer 13 Mai 2009 - 21:32 | |
| Trés bien cette petite fleur. En parlant de Drosera, j'en ai vu de trés jolis cet apres-midi, pas encore en fleur mais bien devellopés.Des intermedia je pense, vu la feuille legerement allongée. GVG , tu doit connaitre le coin, c'est à St Magne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fleur de drosera pour la route Mer 13 Mai 2009 - 21:50 | |
| - cyrl33 a écrit:
- Trés bien cette petite fleur.
En parlant de Drosera, j'en ai vu de trés jolis cet apres-midi, pas encore en fleur mais bien devellopés.Des intermedia je pense, vu la feuille legerement allongée.
GVG , tu doit connaitre le coin, c'est à St Magne. Nan, connaissais pas ce bled...limite landes ... c'était une pépinière ? |
|
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une petite fleur de drosera pour la route Mer 13 Mai 2009 - 21:58 | |
| Non c'est une zone Natura 2000 avec des lagunes-tourbieres. C'est juste apres Saucats, direction Hostens. Il y a des D. intermedia et des rotondifolia. Et bien sur de la sphaigne...mais interdit d'y toucher !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fleur de drosera pour la route | |
| |
|