tipatty5 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : mayenne PREFERENCE : Népenthès, dionées
drosera, heliamphora
| Sujet: pouvez vous me confirmer le nom de mes pc svp Jeu 21 Mai 2009 - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes ventata mince! salut! je vous envoi des photos de mes humbles pc pour avoir votre avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drosera capensis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nepenthes rebecca soper(pas d'urnes encore mais ça vient) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sarracenia hybride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merçi de bien vouloir me dire votre avis sur leur état de santé je suis novice ai besoin d'être rassurée,(celui sans urnes a passé l'hiver déja chez moi. |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pouvez vous me confirmer le nom de mes pc svp Jeu 21 Mai 2009 - 18:44 | |
| Les noms sont bien les bon ! A part pour rebecca sopper, sans urne pas facile à distinguer? Pour ce qui est de leur santé, t'a pas de soucis a te faire, elles sont très bien !! Par contre, je vois que ton ventrata est à coté de la fenêtre, il se prend du soleil direct la journée ? Pour rebecca sopper, vaporise lui un peu d'eau quelques fois par jour, elle appréciera. Idem pour ton ventrata |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me confirmer le nom de mes pc svp Ven 22 Mai 2009 - 13:57 | |
| Disons que tout ce petit monde va bien. Attention aux nep, pas de soleil direct, ni de grosses chaleur sans forte humidité. Mais tout ce petit monde serait bien mieux dehors. excepté les neps bien entendu. Trouve leur un coin ou il y a soleil le matin et ombre l'aprèm, c'est l'idéal. |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: pouvez vous me confirmer le nom de mes pc svp Ven 22 Mai 2009 - 15:05 | |
| ouaip, tout dehors sauf les néps ! enfin, ça dépend desquels... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez vous me confirmer le nom de mes pc svp | |
| |
|