Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plantes du 14 Mai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:00

salut, sans vouloir tout ramener à moi, eu le brocchinia reducta, tu l'as eu où. car il m'a lair très famililié (si petit, avec cette racine aussi si petite bourgeonnant sur le côté) Car ci c'est ce que je pense, il a bien voyagé avant d'arriver dans ton pot lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:05

Pankone me l'a offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:14

lol ok c'est bien ce qu'il me semblait, elle a bien voyagé! Je suis fière d'elle lol (la plante Wink ) je l'ai reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:16

Tu vois meme tes plantes finissent ici,c'est la destinée.

_________________
plantes du 14 Mai - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:38

lol non mais c'est marant, la retrouver en photo ici ça me fait délirer (en même temps je délire pour rien)!
Revenir en haut Aller en bas
pankone
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:41

Xave, ce brocchinia etait a toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:10

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:23

ah d'accord :lol:xave que je vais tacher de m'en occuper aussi bien que je le peux Very Happy , d'ailleurs si tu as des conseils de culture, ils seront les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:38

bein moi j'ai mis la plante dans un pot (jusque là c'est très important lol) avec sable et tourbe mélange normal, et parcontre moi je le laissais à mis ombre et enfait il se porte mieu en plein soleil, port plus droit. sinon dehors en serre l'été, en intérieur lhiver, là je vais essayer toute l'année dehors. quoi d'autre? je sais pas, elle est pas compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:39

donc le terra c'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:42

oula non dutout, l'hygrométrie n'est pas un facteur limitant, de je la vaporise des fois pour que de l'eau coule au centre mais c'est tout. après arrosage par la soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:45

super, bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes du 14 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantes du 14 Mai   plantes du 14 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes du 14 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qq plantes
» Mes plantes
» Mes plantes
» Mes plantes ^^
» Mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: