| plus de terra... PLUS RIEN | |
|
+5viking Thorondor Jah Animabis charly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus de terra... PLUS RIEN Lun 8 Juin 2009 - 21:14 | |
| Voilà je me suis résolue à me séparer de mon terra... Donc je donne : (J'avais pas de monnaie sous la main pour l'échelle des photos, mais je crois que tout le monde ici à une idée de la taille d'une capsule de bière...) - Des ping agnata (bientôt à séparer) origine JJL. Ont bien fleuries l'an dernier... - des droseras. Je en connais pas leur nom... 1nidiformis sûr, de chez "La dégaine" DONNEES Voilà... Elle ne sont pas dans un état pitoyable, mais elles ne pètent pas non plus le feu (sauf les ping qui ont l'air d'aller nikel)... En fait, suite à une grosse attaque de pucerons, j'ai traité au pyrètre bio dilué.....qui m'a quand même tout cramé...En plus du déménagement, ça leur a fait un peu beaucoup... Mais elles ont l'air de bien se retapper... Mais je n'ai plus le temps qu'il faut pour m'en occuper... Je voudrais pas qu'elles crèvent... Adoptez les... Vous pouvez me demander d'autres photos... lampro |
|
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir Lampro, je veux bien héberger quelques ping agnata si tu veux bien me les confier... Charly |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 21:06 | |
| Je prendrais bien un agnata aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 21:51 | |
| Swiffer à mangé de la salade |
|
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 23:08 | |
| Ben oui, désolé il suffisait de lire comme il faut. tant pis, elles ont crevé au final... quel dommage! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mar 9 Juin 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 7:12 | |
| Oui Swiffer, c'est mon Fufu... QUi a bien remarqué que j'ai gratouillé pendant un moment l'autre jour pour aménager une mini terra dans lequel j'ai placé les rescapés en attendant l'adoption.... Et monsieuh s'est barré de sa cage pendant la nuit (je sais pas coment il a fait, je mets pourtant 3 zigouigouis à la porte) et il a voulu refaire la déco...
C'est plus fort que lui les plantes... Et pour moi, c'est le drame... il passe son temps à y mettre son nez dedans... |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 9:39 | |
| ... elles étaient jolies les agnata.... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 12:15 | |
| - lampro32 a écrit:
- Oui Swiffer, c'est mon Fufu... QUi a bien remarqué que j'ai gratouillé pendant un moment l'autre jour pour aménager une mini terra dans lequel j'ai placé les rescapés en attendant l'adoption....
Et monsieuh s'est barré de sa cage pendant la nuit (je sais pas coment il a fait, je mets pourtant 3 zigouigouis à la porte) et il a voulu refaire la déco...
C'est plus fort que lui les plantes... Et pour moi, c'est le drame... il passe son temps à y mettre son nez dedans... ça me rappel le petit chat de ma soeur. C'est une névrosée de la terre mouillée. |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 13:20 | |
| - Citation :
- Swiffer c'est barré pendant la nuit... Et il ma défoncé toutes les plantes.... J'ai retrouvé mon appart en tourbière ce matin... J'ai pu sauver personne...
Et Swiffer, tu lui as passé l'envie de recommencer avec un passage à la machine à laver suivi d'un tour au micro-onde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 13:50 | |
| Il a pris une super trempe oui... Mais ça a la tête dure.....C'est compliqué l'éducation de cette tite bête... Dpuis il m'a dégommé encore une fois ma nep, et je l'ai retrouvé enterré dans mon philodendron ce matin, juste sous mon nez... En ce moment même, il a trouvé où je range les citrons...ça fait demi heure qu'il essaye d'ecalader l'étagère pour le piquer... alors qu'il n'aime pas ça.....va savoir pourquoi... |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 15:34 | |
| C'est quoi comme animal de compagnie?J'espère que ce n'est pas un gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 16:11 | |
| Non... C'est pas un gosse... C'est plus vif, c'est plus furtif, ça saute partout, ça fait des marches arrière de ouf, c'est plus...comment dire...olfactif, c'est une pile électrique.... C'est un furet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 16:31 | |
| Mes sincères condoléances Faut prévoir des défenses en appliquant la LEM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 16:45 | |
| Loi Eviteuse de Merdeux? Literal Explosion of Mouflets? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 17:14 | |
| Loi d'Emmerdement Maximal Mais la première peut être appliquée |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Mer 10 Juin 2009 - 17:55 | |
| Recupere les feuilles des agnata et depose les sur de la vermiculite humide.ça va bouturer en un rien de temps. |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Jeu 11 Juin 2009 - 1:09 | |
| et tu mets le tout dans le micro onde entre-ouvert sur position 3 pour 3 mns des que ton fufu rentre tu fermes la porte et tu attends tu verras plus jamais il va vouloir manger tes pcs ! |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Jeu 11 Juin 2009 - 1:18 | |
| Le micro-onde c'est un peu radical coupe lui juste les pattes |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Jeu 11 Juin 2009 - 8:10 | |
| non pas les pattes c est mechant !! apres il souffre tandis que le micro onde..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frediva QUALIFIE
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Jeu 11 Juin 2009 - 9:35 | |
| fais en du boudin piments + oignons et on obtient du boudin creole c est super bon |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN Jeu 11 Juin 2009 - 10:32 | |
| Sinon il semble que tu puisses aussi t'en servir pour déboucher tes canalisation : http://www.amazon.fr/Furet-d%C3%A9boucheur-canalisation-15-pro/dp/B001J4E4TY Bon à mon avis faudra quand même lui couper les pattes pour que ça glisse mieux mais bon c'est toi qui voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de terra... PLUS RIEN | |
| |
|
| |
| plus de terra... PLUS RIEN | |
|