Je suis nouveau sur ce forum, surtout par rapport à certains...J'ai suivis de loin cette petite guerilla, et il est vrai que certaines choses qui ont été dites ne sont pas trés sympa. Nous sommes sur ce forum pour échanger nos connaissances et nos expériences dans la bonne entente et la bonne humeur, entre amateur de PC et non pour nous pourrir la vie.
Je trouve que Taka a été un peu loin dans ses propos, surtout que c'est un professionnel et que si il traite ainsi ses clients mécontents pour X ou Y raison ça donne pas envie de lui lacher de l'argent...La communication c'est primordial dans le commerce! Du temps où j'étais horticulteur à mon compte je ne me serais jamais permis ça!!!
De plus comme je l'ai dis, nous sommes des amateurs, et la présence d'un professionnel peut préter à confusion, quand à ses motivations profonde...
Nous ne sommes pas là pour faire du fric mais pour faire profiter les autres ou agrandir nos listes de culture.
Toutefois, chacun a le droit de faire des erreurs et à le droit de partager ses expériences et d'apprendre. Si Taka fait amende honorable et s'engage à ne faire aucune publicité ou de caser ses produits je ne suis pas contre sa présence parmi nous.
Je voterais donc pour qu'il reste, mais uniquement à ces conditions !
J'en profite également pour m'excuser pour mon manque d'activité cesderniers temps, mais je prépare actuellement Vinexpo et les jounées de taf sont trés longues, de 10à012h par jour. Mais dés que c'est fini, je reviens en force