| problème de culture avec nepenthes bicalcarata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Mar 16 Juin 2009 - 22:42 | |
| Bonsoir J'ai un souci avec mon nepenthes bicalcarata car celle-ci ne me fait pas d'urne. Cependant, celle-ci est cultivée avec d'autres qui elles, poussent très bien. Elle est cultivée dans du substrat classique arrosée avec de l'eau de pluie dans un environnement éclairé avec une hygrométrie à 90%. Les conditions dans lesquelles elle est cultivée semblent idéales mais... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Mar 16 Juin 2009 - 22:47 | |
| C'est quoi que tu appelles un substrat classique? Peut être trop d'eau, trop de lumière, une photo ne serait pas de trop aussi |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Mar 16 Juin 2009 - 23:14 | |
| - Citation :
- une photo ne serait pas de trop aussi
Une présentation ne serait pas de trop aussi Elle est avec quel autre nep ? Condition exact de culture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Mer 17 Juin 2009 - 0:04 | |
| Quelle terre? Quelle température jour/ nuit ? Quelle taille et provenance? Quelle est le nom de ta sœur et ses mensuration? |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Mer 17 Juin 2009 - 13:03 | |
| Oui j'avais pas vu mais il faut d'abord ce présenter, et ensuite on pose des questions. C'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Jeu 18 Juin 2009 - 9:51 | |
| De toute manière je crois qu'on lui à fait peur.
Enfin surtout dodo ^^ |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata Jeu 18 Juin 2009 - 10:40 | |
| Ouais faut croire qu'il a eu peur. Il reviendra maybe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de culture avec nepenthes bicalcarata | |
| |
|
| |
| problème de culture avec nepenthes bicalcarata | |