Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES

Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:27

Hop je viens de mesurer:

Hauteur 45 cm
Largeur 32 cm
Longueur 91 cm

Les photos demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:35

ben y va même pouvoir se racheter un deuxième nep le garçon !!!
peu être un troisième pour Noël santa et mettre entre, plein de jolies petite plantes.... l'est pas belle la vie ? Smile

Suspect BON MAINTENANT TU M'LE DONNE TON TERRA OU J'CASSE TOUT !
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:38

DEX a écrit:
ben y va même pouvoir se racheter un deuxième nep le garçon !!!
peu être un troisième pour Noël santa et mettre entre, plein de jolies petite plantes.... l'est pas belle la vie ? Smile

Suspect BON MAINTENANT TU M'LE DONNE TON TERRA OU J'CASSE TOUT !

Vous pouvez pas imaginer comment ça me fait super plaisir de voir ça Very Happy

Je suis super content je vais pas dormir de la nuit je fais que y penser ><

Demain je créer un POST dans TERRARIUM SERRES TOURBIERES pour vous tenir au courant.

Merci pour tout ce que vous faites pour moi c'est SUPER SYMPA !!!

Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:40

Je t'envoie mon RIB par MP pour que tu puisses nous remercier à notre juste valeur .... t'inquiètes, je redistribuerai ... Rolling Eyes

lol!
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:41

C'est quoi un RIB ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:43

t'inquiète, envoie moi les espèces comme convenu... et ne demande pas c'est quoi des espèces hein ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:44

Relevé d'Identité Bancaire ... mes coordonnées de banque que tu puisses faire un virement quoi Razz

Dernière édition par General Von Glop le Mar 21 Juil 2009 - 22:45, édité 1 fois
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:45

Mais euuuu Crying or Very sad

Je l'achète avec quoi ma tourbe blonde, mes fibres de coco et mes billes d'argile Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:46

Avec toutes les économies faites en réutilisant le terra ... sois pas rat ! Razz Razz Razz
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:47

Je peux vous payer en nature cyclops Question

1 plant de tabac chacun !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:49

terminatorn a écrit:
Je peux vous payer en nature cyclops Question

1 plant de tabac chacun !!!

T'as bien fait de préciser avec les tordus qui trainent dans le coin ! Razz
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:52

Vous pouvez venir les chercher? J'en ai fait pousser trop je croyais que les graines n'allais pas germer et je me suis retrouver avec une centaine de plants, j'en ai garder que 12 pour ceux qui veulent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:54

Tu voulais monter une usine de clopes pour concurrencer Malbo ? Razz
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:01

En même temps pour 3€ avoir 1000 graines donnant chacune un plant de 2 mettre de haut avec des énormes feuilles ça fait rêver ^^

Pour ceux qui veulent l'espèce: Tabac géant sylvestre Very Happy

Un photo demain pour l'ocaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:03

Evil or Very Mad Non non non... visiblement le Lucien traine pas par ici... on peut en profiter... moi j'veux d'la tune, de la fraiche, d'l'artiche, de l'oseille... pas du tabac...
GVG... je te signale que c'est grâce à moi qu'il a retrouvé son terra... la tune elle est pour moi... afro Pour le reste du matos va falloir aller mendier dans la rue mon ptit pote... c'est la vie.... on a tous fais ça pour débuter... sauf GVG et moi (j'dis ça parce qu'il rôde dans le coin... )
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:07

Super "Terminator" ... pour tes plants de tabac bien sûr Laughing mais surtout pour ton aquarium que tu vas aménager cheers

Et je te comprends très bien quand tu dis :
"Je suis super content je vais pas dormir de la nuit je fais que y penser >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:10

Va falloir qu'il dorme pour aller mendier... ceci dit dépèche toi un peu d'installer tout ça... que tu puisse profiter de tes urnes... avnt qu'elles se déssèchent comme un vieux chiffon !
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:13

ca fait 3 mois que j'ai ma Nep, les urnes n'ont pas sécher + depuis que je m'en occupe, et 3 nouvelles pousse depuis 2 semaines, je viens même de remarquer que une petite 4 ème a fait un crochet au bout d'un nouvelle feuille NIAAAAAAAAAAA JLA SENS BIEN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:17

Ben ce sera mieux après Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Fouet parce que un nep qui fait pas d'urnes formées au bout de trois mois c'est qu'il attend l'aquarium du grenier en criant "mais tu foutais quoi pendant ce temps... les études ? " et toi qui parle pas bien le Nep.... ben t'entendais rien de rien !!!
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:22

Eh bin j'espère qu'elle va me remercier la petite Wink
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:46

Relevé d'Identité Bancaire lol!
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:53

Zut l'est revenu... Cool
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn

Masculin

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:54

J'ai pas de compte en banque...

Évidement je ne vous parlerais pas de mon compte Off-Shore aux Caraïbes qui est bien entendu "Secret"Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 O_shh_1
darklight
QUALIFIE
QUALIFIE
darklight

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes, drosera

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:57

General Von Glop a écrit:
Je t'envoie mon RIB par MP pour que tu puisses nous remercier à notre juste valeur .... t'inquiètes, je redistribuerai ... Rolling Eyes

lol!

Pour faire plaisir a Gvg, fait lui un virement de vin ^^ (rouge)
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:58

terminatorn a écrit:
J'ai pas de compte en banque...

Évidement je ne vous parlerais pas de mon compte Off-Shore aux Caraïbes qui est bien entendu "Secret"Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 O_shh_1

C'est pour tes activités ultra confidentielles? genre la peche aux moules? Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Fouet
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie   Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie - Page 2 Icon_minitime

Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant