| Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:27 | |
| Hop je viens de mesurer: Hauteur 45 cm Largeur 32 cm Longueur 91 cm Les photos demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:35 | |
| ben y va même pouvoir se racheter un deuxième nep le garçon !!! peu être un troisième pour Noël et mettre entre, plein de jolies petite plantes.... l'est pas belle la vie ? BON MAINTENANT TU M'LE DONNE TON TERRA OU J'CASSE TOUT ! |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:38 | |
| - DEX a écrit:
- ben y va même pouvoir se racheter un deuxième nep le garçon !!!
peu être un troisième pour Noël et mettre entre, plein de jolies petite plantes.... l'est pas belle la vie ? BON MAINTENANT TU M'LE DONNE TON TERRA OU J'CASSE TOUT ! Vous pouvez pas imaginer comment ça me fait super plaisir de voir ça Je suis super content je vais pas dormir de la nuit je fais que y penser >< Demain je créer un POST dans TERRARIUM SERRES TOURBIERES pour vous tenir au courant. Merci pour tout ce que vous faites pour moi c'est SUPER SYMPA !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:43 | |
| t'inquiète, envoie moi les espèces comme convenu... et ne demande pas c'est quoi des espèces hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:44 | |
| Relevé d'Identité Bancaire ... mes coordonnées de banque que tu puisses faire un virement quoi
Dernière édition par General Von Glop le Mar 21 Juil 2009 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:45 | |
| Mais euuuu Je l'achète avec quoi ma tourbe blonde, mes fibres de coco et mes billes d'argile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:47 | |
| Je peux vous payer en nature 1 plant de tabac chacun !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:52 | |
| Vous pouvez venir les chercher? J'en ai fait pousser trop je croyais que les graines n'allais pas germer et je me suis retrouver avec une centaine de plants, j'en ai garder que 12 pour ceux qui veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 22:54 | |
| Tu voulais monter une usine de clopes pour concurrencer Malbo ? |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:01 | |
| En même temps pour 3€ avoir 1000 graines donnant chacune un plant de 2 mettre de haut avec des énormes feuilles ça fait rêver ^^ Pour ceux qui veulent l'espèce: Tabac géant sylvestre Un photo demain pour l'ocaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:03 | |
| Non non non... visiblement le Lucien traine pas par ici... on peut en profiter... moi j'veux d'la tune, de la fraiche, d'l'artiche, de l'oseille... pas du tabac... GVG... je te signale que c'est grâce à moi qu'il a retrouvé son terra... la tune elle est pour moi... Pour le reste du matos va falloir aller mendier dans la rue mon ptit pote... c'est la vie.... on a tous fais ça pour débuter... sauf GVG et moi (j'dis ça parce qu'il rôde dans le coin... ) |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:07 | |
| Super "Terminator" ... pour tes plants de tabac bien sûr mais surtout pour ton aquarium que tu vas aménager Et je te comprends très bien quand tu dis : "Je suis super content je vais pas dormir de la nuit je fais que y penser > |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:10 | |
| Va falloir qu'il dorme pour aller mendier... ceci dit dépèche toi un peu d'installer tout ça... que tu puisse profiter de tes urnes... avnt qu'elles se déssèchent comme un vieux chiffon ! |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:13 | |
| ca fait 3 mois que j'ai ma Nep, les urnes n'ont pas sécher + depuis que je m'en occupe, et 3 nouvelles pousse depuis 2 semaines, je viens même de remarquer que une petite 4 ème a fait un crochet au bout d'un nouvelle feuille NIAAAAAAAAAAA JLA SENS BIEN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:17 | |
| Ben ce sera mieux après parce que un nep qui fait pas d'urnes formées au bout de trois mois c'est qu'il attend l'aquarium du grenier en criant "mais tu foutais quoi pendant ce temps... les études ? " et toi qui parle pas bien le Nep.... ben t'entendais rien de rien !!! |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:22 | |
| Eh bin j'espère qu'elle va me remercier la petite |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:46 | |
| Relevé d'Identité Bancaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:53 | |
| Zut l'est revenu... |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie Mar 21 Juil 2009 - 23:54 | |
| J'ai pas de compte en banque... Évidement je ne vous parlerais pas de mon compte Off-Shore aux Caraïbes qui est bien entendu "Secret" |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie | |
| |
|
| |
| Question santé de : Nepenthes, Dionée, Saracienie | |
|