Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cadeau de ma femme Sam 2 Jan - 19:53 | |
| Ouais c'est un highland mais limite quoi. Disons que ce sera pas le plus exigent. |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: cadeau de ma femme Sam 2 Jan - 19:59 | |
| vu mes conditions de culture, c'est clair qu'il doit pas être super exigeant vu qu'il fait des urnes. n'empêche je suis trop contente, je m'en suis rendue compte par hasard : un jour je tourne un peu le pot pour arroser la plante, et là que vois-je ??? une urne en formation !!!! j'étais folle de joie, et peu de temps après il y a eu une autre urne en formation sur la deuxième plante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cadeau de ma femme Sam 2 Jan - 20:05 | |
| Moi aussi jsuis content quand je vois une urne s'ouvrir sur mes neps qui sont pas en terra. |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: cadeau de ma femme Sam 2 Jan - 20:07 | |
| - Jah a écrit:
- Moi aussi jsuis content quand je vois une urne s'ouvrir sur mes neps qui sont pas en terra.
ben c'est clair, le fruit de gros efforts récompensés ! |
|
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: cadeau de ma femme Sam 2 Jan - 20:13 | |
| Des gros efforts moi? Jmen occupe pas ça pousse tout seul! Une vaporisation de temps à autre pi voilà. Certes j'ai pas beaucoup d'urnes mais bon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de ma femme | |
| |
|