| Recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherches Sam 8 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Voilà la liste des Dionée que je recherche, uniquement à l'échange, je peut lancé des boutures sur quasiment toute les plantes de ma liste, donc faites vos propositions si quelque chose vous interesse. :
Alien Gold Strike Vampire SL-Seedling Red Microdent Red Shark Short Teeth (VFT Shop) Clayton's Volcanic Red Giant Peach Green Dragon Jaws Piranha x Big Mouth Piranha x Southwest Giant Red Bands Red Line Sandokan SL001 SL014
Actuellement j'ai des boutures de "F04", "X11", "Sawtooth" et (petite) "Ruby Red" de dispo, mais comme je l'ai dis auparavant je peut lancer des boutures.
Rottlinois
Dernière édition par rottlinois le Sam 15 Aoû 2009 - 15:41, édité 4 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Sam 8 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Gold strike quoi de special? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherches Sam 8 Aoû 2009 - 22:21 | |
| difficile a expliquer il vaut mieux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Sam 8 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Faudra que j'y songe un jour elle est jolie, adulte ca donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Dim 9 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Merci messieurs et mademoiselle pour tout ceci mais, même si tous ça est très distrayant, il me semble que l'on s'éloigne un peut du sujet de départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! J'ai une photo d'une Gold Strike adulte vu que Maaax demandait à quoi elle ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lucien, je me doutais un peu que tu aurais quelques une des plantes qui m'intéresse en stock, mais malheureusement, je n'ai rien qui soit en mesure de t'intéresser de mon côté. Et j'ai promis à ma femme de ne plus rien acheter jusqu'au printemps prochain. En plus, Les 2 seules plantes que tu recherche ne sont soit pas encore en ma possession, soit je suis en cour de tractation pour les acquérir. Donc faudra que je tombe sur quelqu'un qui possède beaucoup moins de plantes que toi, et qui pourrais être attiré pas une de mes possessions. Et pour finir, tu sais très bien que je suis attiré par une autre des Dionée que tu possèdes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Recherches Dim 9 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Je suis désolée j'ai pollué un peu ton post...
J'ai plusieurs 'funnel trap' si ça t'intéresse à l'échange mais elles sont petites...
*Pour se faire pardonner...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Dim 9 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Y'a aucun problème, c'est le principe même des forums de discuter, ça ne me dérange absolument pas, a partir du moment où on fini par revenir au sujet principal. Ju² je te contact par MP pour discuter de l'échange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Jeu 13 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Petite MAJ de ma liste de recherches |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Jeu 13 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Chacun son truc ! Certains aime plus les Sarra que les Dionée où les Drosera. Moi je fait en fonction de la place dans ma serre et je suis plus attiré par les Dionées que par d'autres plantes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherches Jeu 13 Aoû 2009 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches Jeu 13 Aoû 2009 - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |