| cloclo Se présente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Salut a tous!Voila je ne crois pas m'être déjà présenté, dc je m'appelle Clovis...comme le roi des francs! Je dis ça parce que je l'ai entendu une multitude de fois! Je suis un fan d'aquariophilie, depuis peut-être 6 ans, ça tombe bien comme ça aquariophilie l'hiver, plantes carnivores l'été! J'ai connu ce doux monde grâce a un drosera capensis acquis il y a 4 ans, comme pas mal de monde. Bon maintenant ma collection est un peu plus grande mais reste modeste parce que je ne peux faire tenir tt ça que dans 2 grandes jardinières et qq autres pots. J'ai connu ce forum grâce à Lucien, comme il habite près de chez moi j'ai pu aller admirer sa splendide collec. Sinon que dire...J'aime bien les courses d'endurance genre trail comme les templiers, la saintélyon...pr ceux qui connaissent ou les raid. Ahh coté Musique: coldplay, muse, daftpunk, digitalism, martin solveig, justice, Florent pagny j'aime aussi. Et j'allais oublier vive la bière!quelle boisson divine... Bon j'arrête la vous allez croire que je suis un ivrogne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:46 | |
| salut Clovis et bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Tu ne me fais pas peur Lucien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Salut Clovis, bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Carni enfoiré que tu es!! clovis a pas besoin de photo il vient quand il veut chez moi. Au fait on a pas vu la tienne de trompette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:18 | |
| ma trompette est trop grande pour une photo, je vais ptêt faire un diaporama... et aussi, clovis roi des pièces de monnaie, j'aime tes ziks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Oh bein en vrai je ne fais pas si peur...enfin je suppose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Bienvenue Cloclo PS "Bon j'arrête la vous allez croire que je suis un ivrogne!" C'est bien, ici personne ne bois ou alors que de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... à part Lulu qui reste un indécrottable ivrogne mais bon, y'a que bourré qu'on comprends sa prose alors on le laisse faire, le pauvre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Sam 8 Aoû 2009 - 23:57 | |
| bienvenue Clovis... vous devez pas être nombreux a avoir ton prénom... joli prénom d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:04 | |
| c'est vrai qu'en voyant ton avatar GVG on a des doutes!Enfin lucien bourré sa doit quand même être mythique... Ouais sacré prénom! o moins je suis toujours le premier qu'on connais! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Qui a cassé le vase de Soisson? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:07 | |
| - cloclo a écrit:
- c'est vrai qu'en voyant ton avatar GVG on a des doutes!Enfin lucien bourré sa doit quand même être mythique...
Ouais sacré prénom! o moins je suis toujours le premier qu'on connais! C'est du jus de tomates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Y'avait des pc dedans,il a du tout mettre dans une jardinière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:14 | |
| t'es pas le seul regarde Général Von Glop c'est son prénom aussi ! C'est pas commun non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Térrible...c'est pas moi qui a cassé le vase!c'est vrai...c'est un autre chevalier, d'ailleur clovis lui a fendu la tête après, si mes connaissances en histoire ne sont pas trop dobées... Bahhhaahha les PC dans le vase de Soisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:18 | |
| J'aimerais bien qu'il s'appelle comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Pas mal cette version de l'histoire, fo pas trop le chauffer clovis en fait... |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 11:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloclo Se présente | |
| |
|
| |
| cloclo Se présente | |
|