| cloclo Se présente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue...
Même si ton inscription est plus ancienne que la mienne o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 14:13 | |
| En fait la plupart du temps je suis assez occupé, pi mes plantes carnivores l'hiver elles restent dehors et je ne m'en occupe quasiment pas, mais la j'avais un peu de temps pr moi du coup j'en ai profité... En tout cas super endroit ou échanger des trucs... sa change de l'ambiance des forum d'informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Dim 9 Aoû 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 17:27 | |
| bahhhahha! celle la elle est bonne, et je l'ai retrouvé mon minou! un peu maigre mais ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Salut clovis bienvenu sur la planète tarée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 19:09 | |
| - ben a écrit:
- Salut clovis
bienvenu sur la planète tarée Beuh.... J'vois honnêtement pas de quoi tu parles...... (mauvaise foi flagrante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Plus on est de fous plus on rit non??? C'est vrai qu'en principe j'en fais rire plus d'un avec mes yeux de gamin devant une tourbière!Ou alors quand je brandit mes bouquins de plantes comme une bible non c'est pas vrais jle fais pas ça |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Clovis deconne pas ou je dis tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Lun 10 Aoû 2009 - 23:51 | |
| ohhh non sil teu plait |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mar 11 Aoû 2009 - 0:08 | |
| - cloclo a écrit:
- Plus on est de fous plus on rit non??? C'est vrai qu'en principe j'en fais rire plus d'un avec mes yeux de gamin devant une tourbière!Ou alors quand je brandit mes bouquins de plantes comme une bible
non c'est pas vrais jle fais pas ça Tiens, je croyais que c'etait "plus y a de fou, moins y a de riz"... Bienvenu dans un monde meilleur Heu je crois que c'est déja pris ça... Soit le bienvenu, si j'ai bien compris tu connais déjà Lulu, alors tu sais à quoi t'attendre... |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mar 11 Aoû 2009 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mar 11 Aoû 2009 - 20:52 | |
| OOOh il est mignionnnnnn ce pti Ange Merci bien cyrl33!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mer 12 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Vache! je viens de voir que j'ai fais une horrible faute dans le titre du post, c'est honteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mer 12 Aoû 2009 - 7:22 | |
| mais non, mais non, ce qui serait honteux c'est de la refaire encore et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mer 12 Aoû 2009 - 7:54 | |
| Quand même je fais gaffe, mais avec les abréviations et MSN et les texto ça ne m'à pas arrangé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mer 12 Aoû 2009 - 9:17 | |
| MSN, c'est le mal...^^ Bienvenue à toi. J'aimerai bien essayé le trail un de ces 4...bien que je ne suis pas sûre d'avoir une assez bonne forme...vu que je cours dans un pays où tout est souvent plat Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclo Se présente Mer 12 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Bein moi j'ai commencé l'année dernière, c'est quand même très dur, j'en ai fais un il y avait 34 km et 1200 mètres de dénivelé positif, la nuit et en hiver J'ai mi 5h30 à le finir! C'est plus que le premier qui lui a fais le parcours complet (70 km) en 5h. En fait c'est pas niveau soufle que sa coince c'est niveau articulations, crampes, et la faim aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloclo Se présente | |
| |
|
| |
| cloclo Se présente | |
|