| la chambre exotique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aidi CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Ile-De-France (91) PREFERENCE : dionées, cephalotus, darlingtonia Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 9:47 | |
| je ne vous mettrai pas en photo ma 1ere passion, mais vous pouvez avoir un perçu de mon plus beau spécimen dans cette section dans le sujet "un fleuve" les animaux que j'ai possédé, mais que je n'ai plus (non, je ne les ai pas tués, et ils ne sont pas morts) rhacodactylus ciliatus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lepidodactylus lugubris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agalychnis callydrias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en mode nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phasme feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phasme baton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux qui sont toujours avec moi... Xenia, la geckotte leopard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les geckos volants, un couple la femelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le male [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon pti dernier, le plus beau, le plus rigolo... le nephrurus levis levis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 9:58 | |
| c est tout mimi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 10:02 | |
| J'adore la geckotte léopard et les geckos volants, tu n'as jamais voulus avoir des serpents ? Moi j'adorerai en avoir. |
|
| |
aidi CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Ile-De-France (91) PREFERENCE : dionées, cephalotus, darlingtonia Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 11:23 | |
| j'y ai pensé, oui, mais je suis incapable de leur donner des souris ou des rats à manger, c'est au dessus de mes forces, donc je les regarde en magasin, ça me suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Les geckos volants c'est herbivores ? |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 12:48 | |
| tu donnes des grions generalement, tu trouve toute les taille chez les grions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Je te comprends Aïdi pour les animaux à donner à manger.
Je suppose que pour les serpents en plus ces animaux doivent être vivants pour qu'ils en veuillent bien.
Si j'avais les moyens matériel (= place pour mettre un congélateur), je donnerai des poussins à mon furet...mais morts...c'est pas pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Charmante bestioles ^^ Les gecko volant sont superbe! Tu as déjà eu des petits? |
|
| |
aidi CONFIRME
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 14:26 | |
| alors les volants sont effectivement carnivores, j'ai eu des oeufs, mais il est tres difficile de les mener jusqu'a l'eclosion. Dominaria: les serpents mangent aussi des rats décongelés, et des poussins...mais meme morts, je pourrais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Je suppose que tu t'adressais à moi Oui, je comprends, quand je vois mon furet attaquer un poussin et lui sucer le sang au cou...c'est un peu...enfin j'ai tendance à détourner la tête. Mais si je pouvais, je le ferais. Je considère que c'est ce qu'il y'a encore de meilleur pour lui Tant pis, je le regarderais pas |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Saigne le furet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Des gants ou des chaussons ça t'evitera de saigner des poussins qui pourraient faire d'excellents poulets pack pour les gens defavorisés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Elle me fait rire ta phrase. Les poulets n'arrivent jamais aux personnes défavorisées, puisque de toute manière les producteurs préfèrent les brûler que de les donner (idem avec fruits et légumes) Ceux qui arrivent au consommateurs, quand ça ne se perd pas chez le distributeur, sont pas toujours mangé en entier, j'ai vu des trucs assez décevant sur ça Alors sincèrement, mon furet peut bien manger les 4-5 poussins en trop qui de toute manière seraient mort d'étouffement en batterie. Miam |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:30 | |
| criminelle Le furet detruit les lapins de garenne rien que pour tuer.
Dernière édition par Lucien le Lun 24 Aoû 2009 - 17:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Et encore tu n'as rien vu Mon furet vit en appartement, tout ce qu'il risque de tuer...c'est rien. Et puis que veux-tu...c'est la loi de la nature... Personne vient blâmer tes dionées quand elles mangent des abeilles |
|
| |
aidi CONFIRME
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 16:14 | |
| si, les cables electriques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Même pas, ce n'est pas un rongeur! C'est un carnivore pur, il préfère à la rigueur les doigts d'un inconnu qui l'embête...quoi qu'on le dresse pour éviter ces désagréments A la rigueur il joue avec avec ses pattes à se mettre dedans et à se coincer...mais il mord pas dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Bonne excuse,les chasseurs suffisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Au parc des oiseaux on nourrissait de nombreux piafs avec des poussins! En fait par exemple, les éleveurs de poulets de Bresse sexent leurs jeunes à la naissance, les mâles ils les gardent, le reste par directos à l'écarrissage! Autant les valoriser non? Vous êtes trash un manteau en furet ça doit puer grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Parce que tu crois que la croute de porc (sorte de cuir) ça sent la rose??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Non c'est vrai! mais je ne mettrais pas ça sur ma peau douce oh sii douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chambre exotique Lun 24 Aoû 2009 - 17:21 | |
| la chambre exotique et pas érotique le nom de ce topic est !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre exotique | |
| |
|
| |
| la chambre exotique | |
|