Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dangereux dans la chambre ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:07

Bonjour Bonjour ! bon voila j'ai une question un peu étrange.. J'ai un Terra dans ma chambre, et je me fait tabasser les oreilles parce qu'on me dit "les plantes c'est pas bon dans une chambre !" donc je viens vers vous pour me dire si cela est vrai ou non

Merci ! flower




Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:20

C'est une grosse connerie! Les gens disent ça parce-que les plantes dégagent du CO2, mais pas beaucoup quand même faut arrêter!!!
Non mais je sais pas si toi tu dors avec ta copine mais dans ce cas elle aussi elle en dégage sérieux du CO2, du coup si tu y croît à ces trucs vire la de ton lit! Laughing Laughing Laughing
Non mais moi aussi j'entend pas mal de fois ce genre de chose, à croire que personne a de femme dans son lit dangereux dans la chambre ?? 120104la
Bon faut pas non plus faire une foret tropicale je pense mais comme on arrive rarement à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:29

Une plante qui possède de la chlorophylle a un système de respiration qui fait que le jour elle rejette de l'oxygène et la nuit du CO2.

Seulement si tu veux un être humain fonctionne dans le sens des plantes la nuit non stop, c'est à dire qu'on consomme de l'oxygène et rejette du CO2 sans arrêt. Pourtant personne n'a encore exclu l'être humain des chambres à coucher lol!

Conclusion : même si tu as une vingtaine de plantes vertes dans ta chambre, y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:31

Tiens pour te cultiver Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:41

Apres,il y a une pub sur la forêt en ville! Si ça ce concrétise c'est drôlement bien, voir Paris remplis d'arbres ce serait une splendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:26

cloclo a écrit:
C'est une grosse connerie! Les gens disent ça parce-que les plantes dégagent du CO2, mais pas beaucoup quand même faut arrêter!!!
Non mais je sais pas si toi tu dors avec ta copine mais dans ce cas elle aussi elle en dégage sérieux du CO2, du coup si tu y croît à ces trucs vire la de ton lit! Laughing Laughing Laughing
Non mais moi aussi j'entend pas mal de fois ce genre de chose, à croire que personne a de femme dans son lit dangereux dans la chambre ?? 120104la
Bon faut pas non plus faire une foret tropicale je pense mais comme on arrive rarement à ce stade.

heuuu c'est la meme chose avec un mec qu'avec une fille,vire les deux et garde tes plantes dans ta chambre. tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:17

cloclo a écrit:
C'est une grosse connerie! Les gens disent ça parce-que les plantes dégagent du CO2, mais pas beaucoup quand même faut arrêter!!!
Non mais je sais pas si toi tu dors avec ta copine mais dans ce cas elle aussi elle en dégage sérieux du CO2, du coup si tu y croît à ces trucs vire la de ton lit! Laughing Laughing Laughing
Non mais moi aussi j'entend pas mal de fois ce genre de chose, à croire que personne a de femme dans son lit dangereux dans la chambre ?? 120104la
Bon faut pas non plus faire une foret tropicale je pense mais comme on arrive rarement à ce stade.

C'est pour ça que tous les indiens d'amazonie disparaissent, trop de verdure, rien à voir avec les buldozers ni les chercheurs d'or ni les cultivateurs comme le prétends Sting ... Razz Razz


Dernière édition par General Von Glop le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Bonne reponse pour GvG qui passe a la question a 5000€ (pour payer les impots) Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

On connait tellement peu la nature qu'on en a peur...GVG grand roi de la sainte réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:29

Dodo grand roi de la sainte verge Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Tu veux que je te baptise? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Pourquoi pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:01

Lucien a écrit:
Bonne reponse pour GvG qui passe a la question a 5000€ (pour payer les impots) Twisted Evil

M'en parles pas !dangereux dans la chambre ?? 497895

C'est laid de savater un homme déjà à terre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: re   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:23

bon d'accorrd ! bah merci pour toutes ces explications plus ou moins serieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereux dans la chambre ?? Empty
MessageSujet: Re: dangereux dans la chambre ??   dangereux dans la chambre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereux dans la chambre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'arrive juste sur ce forum
» Jeu dangereux
» le soleil c'est dangereux
» [Suivi] Chambre de culture
» la chambre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: