Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore quelques photos des madagascariensis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:07

Encore quelques photos des madagascariensis Dscf6410

Encore quelques photos des madagascariensis Dscf6411

Oufff le pire est évité je les avais laissé chez quelqu'un et j'ai pas pu m'en occuper pendant la canicule, le pire est évité... en plus je vais avoir la dose de graines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:40

Moi je veux bien t'en debarasser d'un peu de graines!

Ils sont superbes, j'adore cette plante mais elle me resiste. J'arrive pas à la faire muciler correctement.

_________________
Encore quelques photos des madagascariensis Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:59

Je t'en passerais, bon la elle sont dans des conditions particulières, 100% sphaigne, et pas mal d'eau...
J'aimerais l'hybrider avec un drosera anglica j'aurais des fleurs au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:19

Tu peux toujours essayer... ça peut donner un truc bien, qui sait ?
Et c'est une tropicale ou tempérée ? Avec le darling c'est surement tempérée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:23

La madagascariensis est une tempérée, elle résiste bien aux gelées dans ce grand pot plein de sphaigne!
Oui ça peut même ne rien donner, à mon avis ça ne marche pas si bien sinon des gens ne mettraient pas leur nom sur les hybrides qu'ils ont créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:55

tu es sûr que LE madagascariensis est UN tempéré ?

Jah a écrit:
J'arrive pas à la faire muciler correctement.

peut être qu'avec un peu moins de soleil ?
il n'est pas exigeant question hygro, le problème est sûrement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:18

Non je ne suis pas sur mais comme cet hivers il était dehors, et qu'il a bien résisté, ça lui à même donné des forces.
En fait ils étaient sous une "serre" improvisée avec des parpins une plaque de double vitrage et des feuilles mortes!
Comme ceci
Encore quelques photos des madagascariensis Hivern10
Je n'avais que faire de l'humidité puisque mes pots étaient tous remplis de sphaigne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques photos des madagascariensis Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques photos des madagascariensis   Encore quelques photos des madagascariensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques photos des madagascariensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mes nepenthes et quelques autres
» Quelques photos...
» quelques photos
» quelques photos
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: