Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 encore des nidiformis et des capensis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:37

Voilà comme j'ai fini mes rattrapages, que je les ai réussi, enfin je pense, je suis plutôt de bonne humeur, et comme j'ai pas mal de nidiformis et de capensis qui n'encombrent je les donne, capensis ce sera des plantules de types et albinos, nidiformis ce sera une adulte et les autres 2cm de large.Si vous voulez échanger contre un petit truc c'est pas de refus mais comme ces plantes on ne cours pas après ça m'est égal...
De toute façon il faut que je m'en débarrasse!
Capensis alba: X4
Capensis: X2
Nidiformis: X9 Plus que des plantes juvéniles!


Dernière édition par cloclo le Ven 4 Sep 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:45

moi encore une matière staprem --> anatomie du système nerveux central XD qui veux me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:54

Oh jocolor!!! c'est mega cho ce truc...je me rappelle de truc du genre aire préobtique mediane...organe subfornical encore des nidiformis et des capensis 120104la
En tout cas je te dit jocolor!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3916
Age : 55
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:05

gaulois power a écrit:
moi encore une matière staprem --> anatomie du système nerveux central XD qui veux me remplacer

si ça parle gaine de myéline ,neurones, névraxe méninges dure mère .....
je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:07

Il y a rien de plus compliqué en principe...
Sauf les maths cheers
Je déteste cette foutu matière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:35

C'est super les maths,c'est ce qui me manque le plus Twisted Evil

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:05

Oué perso je trouve ça utile jusqu'à un certain point...mais pour moi c'est pas assez concret.
C'est p'tre utile pour les futurs ingénieurs...mais bon...pour voir ce qu'il en font de leurs connaissances (oh chouette un nouveau gadjet qui sert à rien !!)

Moi perso j'ai fait une overdose de complexes et d'équation à plusieurs inconnues en terminale...

Mais en même temps je suis une fille...il paraît que c'est dans les gènes en partie Smile

La biochimie et la biologie...y'a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:10

J'en ai fait 50 ans des maths,pour programmer les machines outils,surtout de la trigo,arc fleche,ellipse etc... drunken

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:30

Si ça t'a amusé et plu, c'est le principal.

C'est marrant jusqu'à un certain point de jouer avec les chiffres en cours.
Quand on en fait quelque chose de bien avec, je dis ok.

Tu étais dans quoi? j'ai cru lire une fois l'orfèvrerie mais j'suis sure de rien

queen Ca c'est coool queen

...mais ça me réconciliera pas avec les maths

encore des nidiformis et des capensis 924369
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:33

J'ai fait mes etudes en option orfevrerie,j'ai travaillé deux ans dans cette specialité,et j'ai reçu une offre pour faire de la mecanique de precision pour Thomsons CSF,les travaux pour les radars et l'aviation se rapprochant de l'orfevrerie.Ensuite sont arrivées les machines a commande numerique,et la programmation.J'ai du faire un stage de 6 mois de technicien CN,comprenant programmation par ordinateur CAO,dessin sur ordinateur DAO.
Certaines fabrication ne pouvant pas etre programmé par ordi ,il fallait tout calculer a la main.
Exemple de fraise pour usinage de garnitures de frein de camion



encore des nidiformis et des capensis Img02710

encore des nidiformis et des capensis Img02410

encore des nidiformis et des capensis Img02610

Et voila le bo goss

encore des nidiformis et des capensis Img02810

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:36

Moi j'ai fait des trucs complètement délirants en math, à un moment on ne travaillais que dans des environnements virtuels, c'est pas mon truc moi, j'aime le concret!
En fait il faut aller jusqu'à un haut niveau pour faire des trucs vraiment amusants, ça sert pas mal à la modélisation ouais les trucs d'injé un peu.
Baaa Lucien!!! pas maaal! Very Happy
Tu m'impressionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:10

Programmation sur 3 axes programmés X,Y,Z et 4 axes manuels(2 positions de table+1 position de tete d'usinage+ 1 position diviseur) c'est de l'hyper espace.

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

Ne me parlez pas de maths jsuis encore en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:12

Au boulot Carni MDRRRRRR Razz Razz

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:13

wé les math pas mon truc ^^ sauf quand on parle de PV sur la bourse la je veux bien calculer le reste... Je suis bien dans mon médical lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:14

Ouiiii, ça me rappelle quelques souvenirs, même si je n'ai fais de la géométrie que sur X, Y, Z.
Dans les réels et les imaginaires, avec des matrices (3,3) je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:26

Si tu avais fais prof de meca en SI Lucien je pense que tu aurais été meilleur que mon prof Razz il dérèglait ses machines tout seul et demandait a un prof d'électronique de remettre les programmes sur la fraiseuse pour faire un fichu jante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:37

C'est moche toutes ces machines...Razz

J'croyais que tu faisais des bijoux...mince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:42

Erlin a écrit:
Si tu avais fais prof de meca en SI Lucien je pense que tu aurais été meilleur que mon prof Razz il dérèglait ses machines tout seul et demandait a un prof d'électronique de remettre les programmes sur la fraiseuse pour faire un fichu jante ^^.

Les profs n'aspirent qu'a une chose ,en faire le moins possible,en faisant greve pour un oui ou pour un non,en profitant de maladie soit disant contagieuses pour reporter la rentrée scolaire.Il sont la pour gagner de l'argent pas pour instruire.J'etais tous les 15 jours convoqué au lycée pour mon fils ou ma fille.Il y a meme une hysterique qui s'est mise a hurler a la mort quand je lui ai dit qu'elle n'avait aucun sens de la pedagogie,et qu'elle ferait mieux d'aller garder les moutons en montagne.Une autre en talon aiguille et mini jupe,faisait des reflections ecrite en rouge sur sur les devoirs de mon fils qui m'etait adressés indirectement.
JE HAIS LES PROFS et leur pouvoir sur les gosses et les parents.
Tu comprendras donc que je ne cherchais pas une place comme ça.

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110


Dernière édition par Lucien le Ven 4 Sep 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:43

Imirin a écrit:
C'est moche toutes ces machines...Razz

J'croyais que tu faisais des bijoux...mince Razz

Tu crois que t'es pas moche toi avec tes jambes toutes tordues Razz Razz

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:51

lol!

Pas de ma faute si vous êtes tous aussi rigides que vos esprits et que vos machines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:55

Alexandra tu es comme Alexandrie,en ruines encore des nidiformis et des capensis 76080 encore des nidiformis et des capensis 76080 encore des nidiformis et des capensis 76080

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:01

Lucien a écrit:
Les profs n'aspirent qu'a une chose ,en faire le moins possible,en faisant greve pour un oui ou pour un non,en profitant de maladie soit disant contagieuses pour reporter la rentrée scolaire.Il sont la pour gagner de l'argent pas pour instruire.J'etais tous les 15 jours convoqué au lycée pour mon fils ou ma fille.Il y a meme une hysterique qui s'est mise a hurler a la mort quand je lui ai dit qu'elle n'avait aucun sens de la pedagogie,et qu'elle ferait mieux d'aller garder les moutons en montagne.Une autre en talon aiguille et mini jupe,faisait des reflections ecrite en rouge sur sur les devoirs de mon fils qui m'etait adressés indirectement.
JE HAIS LES PROFS et leur pouvoir sur les gosses et les parents.
Tu comprendras donc que je ne cherchais pas une place comme ça.
LOL la je suis bien d'accords, ma petite soeur à été traumatisée par une prof de CP, elle se moquait d'elle quand elle faisait une erreur et la montrait du doigt!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:05

Elixir a écrit:
gaulois power a écrit:
moi encore une matière staprem --> anatomie du système nerveux central XD qui veux me remplacer

si ça parle gaine de myéline ,neurones, névraxe méninges dure mère .....
je prends ^^


ça parle un peu de ça et de la systématisation des voies du cervelet des noyaux codés etc ^^ que du pure fun hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:52

gaulois power a écrit:



ça parle un peu de ça et de la systématisation des voies du cervelet des noyaux codés etc ^^ que du pure fun hein ...

Y'a pas que ça qui est codé si tu vois ce que je veux dire. Twisted Evil
l'orthographe,tu connais la partie du cerveau ou ça se trouve?

_________________
encore des nidiformis et des capensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





encore des nidiformis et des capensis Empty
MessageSujet: Re: encore des nidiformis et des capensis   encore des nidiformis et des capensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nidiformis et des capensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche capensis red et autres capensis
» Donne graines Nidiformis
» Nidiformis
» [Graines] Drosera nidiformis
» drosera nidiformis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Dons de plantes ou de graines-
Sauter vers: