| Vos photos de proies dans vos plantes carnivores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Sam 5 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je propose que dans ce post, que tous les membres du forum post leurs photos montrant leurs plantes carnivores en train de manger une bêbête. Et je commence :p Scrunch la petite araignée !!! Scrunch la mouche !!! Et scrunch la grosse araignée!!! ( je crois, car le piège ne s'est toujours pas re-ouvert ) |
|
| |
luca.f MAITRISE
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : courcelles (belgique) PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Lun 7 Sep 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Dim 13 Sep 2009 - 13:18 | |
| Mouche attrapée sous mes yeux pendant que je faisait une séance photos de mes plantes Ma dionée qui a enfin fini de digérer son araignée... |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Dim 13 Sep 2009 - 14:59 | |
| Dans la série "j'y étais presque..." |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Dim 13 Sep 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Dim 13 Sep 2009 - 16:04 | |
| Ainsi que certains politiciens bavant sur les auvergnats |
|
| |
cyrl33 QUALIFIE
Nombre de messages : 517 Age : 54 Localisation : Le Bouscat 33 PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Dim 13 Sep 2009 - 16:42 | |
| reliefs de repas Un papillon de nuit atrapé hier soirmais apparement pas trés bon, le piège est en train de s'ouvrir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Lun 14 Sep 2009 - 15:38 | |
| drosera scorpioïdes (gros appétit la petiote ) et là un scarabée dans une sarracenia pupurea ssp venosa. (stylé des photos de l'intérieur d'urne trouvé pas?) faudrait faire un poste des plus belles photos de l'intérieur des pièges... |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Lun 14 Sep 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Mar 22 Sep 2009 - 20:12 | |
| Voici Miu-Miu et ses victimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Mar 22 Sep 2009 - 20:41 | |
| le scarabé c'est cetonia aurataça aime le doux nectar des fleur (les roses surtout, aussi les geraniums) mais je ne savais pas qu'elles aimais faire de la plongé dans les urnes de sarra ces petites bêtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores Mar 22 Sep 2009 - 21:06 | |
| - Xenesthisman a écrit:
- le scarabé c'est cetonia aurata
ça aime le doux nectar des fleur (les roses surtout, aussi les geraniums) mais je ne savais pas qu'elles aimais faire de la plongé dans les urnes de sarra ces petites bêtes Ouais, un cétoine doré quoi J'en ait déjà fait des pendentifs avec des morts (sans les pattes), une envellope ventrale de résine de cerisier et un coup de vernis. Ca rend super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de proies dans vos plantes carnivores | |
| |
|
| |
| Vos photos de proies dans vos plantes carnivores | |
|