| Les fleurs du marais [dates de foire] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THIBO EL LOBO HABITUE
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : MONTS DU LYONNAIS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 15:26 | |
| hello all, voici nos dates de foire pour cet automne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au plaisir de vous rencontrer... Thib&Joëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 15:29 | |
| Bouououuh vous passez même pas à Limoges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 15:45 | |
| A noter la qualité exceptionnelle des plantes carnivores de Thibo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 18:39 | |
| Non mais ils le font exprés! Ya jamais rien vers chez moi...je me barre et hop! les voilà Bon je vais y aller dimanche alors ^^ PS: ya pas beaucoup de choix sur leur site. C'est pareil IRL? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 19:50 | |
| Limoges je dis pas, c'est la fin du monde, mais et Bordeaux !!!??? Tu vends tes plantes et refaits ta cave en même temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 20:41 | |
| Limoges c'est dangereux a cause des porc celaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 11 Sep 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 15:14 | |
| Là je suis Si par le sud-est y'a rien...ici à part les franco folies (folie pour rien d'ailleurs ) et la bourse aux minéraux à surgères... Y'a juste à regarder le plan des distributeurs de plantes carnivores pour voir que dans le limousin-poitou-charente c'est mort.... (Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout en sachant que moi sur Niort, dans le 79, ils disent Jardiland...oué...ben les dionées qui sont en train de crever...vertes à souhaits...voilà quoi...bon quand on a de la chance y'a des cephalotus, et utriculaire je sais plus comment...mais voilà quoi... Les bourses aux autres plantes aussi d'ailleurs...moi j'me souviens à une époque ou je faisais mon jardin aromatique, j'étais obligée de faire 500km (bon je me déplaçais pas que pour ça ) pour trouver ne serait-ce que de la santoline... Vous plaignez pas Moi j'invite tous les gens qui cultivent des plantes carnivores à venir dans notre coin paumé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 16:30 | |
| Ouaip t'as raison Alex on va créer notre boite na! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 16:57 | |
| et bien une fois n'est pas coutume, il ni a rien non plus dans le Sud de la France, que ce soit dans les bouches du rhone, dans le var ou le Vaucluse ^^ moi si je veux aller voir l'expo faut que Lucien m'héberge dans la niche de sa chienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 18:10 | |
| Ya rien dans la nièvre non plus! Ya en saone et loire, mais c'est loin de chalon et j'ai pas de moyen de locomotion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 18:52 | |
| - Jah a écrit:
- Ya rien dans la nièvre non plus! Ya en saone et loire, mais c'est loin de chalon et j'ai pas de moyen de locomotion.
Et dans le Cher c'est pas plus près? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 20:38 | |
| Si plus ou moins, faut voir où c'est dans le cher. Mais je suis en étude à chalon, donc ça fait pas loin. Pi j'ai toujours pas de moyen de locomotion pour aller dans le cher ça change pas. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Dim 13 Sep 2009 - 18:10 | |
| J'y suis allé aujourd'hui! Alors plutôt pas mal dans l'ensemble! Bon peu de variétés vraiment spéciale sur l'expo mais c'est intéressant! Quand à Thibault et Lolo ! Un beau petit stand! Il devenaient fou avec tout les gosses qui jouaient avec les dionées ^^ Et attendaient désespérément Lulu! De belle plantes! Dans tubes grands et colorés! Et un choix impressionnant de cultivar de dionée! Et des prix imbattables ! (7€ le cultivar...TOUT les cultivar, 4€ les pots d'utri et de droséra!) J'ai acheté: 4 Tillandsia (pas chez Thibault et Lolo) D. Burmanii (verte et bord rouge) U. Longifolia S. Minor avec un cadeau dedans: U. Subulata ^^ Un grand merci à eux! Et je leurs souhaite bon courage pour la suite! PS: même si vous ne voulez rien acheté allez y juste pour voir Lolo ça vaut le détour ...ha y connaisse mon visage...oupss je ne dis rien alors |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Dim 13 Sep 2009 - 18:24 | |
| Désolé j'ai eu un impondérable et je n'ai pas pu me rendre a la foire,bien dommage pour moi.Je verrai thibo en particulier pour nos echanges de plantes. |
|
| |
THIBO EL LOBO HABITUE
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : MONTS DU LYONNAIS Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep 2009 - 11:08 | |
| - Dominaria a écrit:
Quand à Thibault et Lolo !
PS: même si vous ne voulez rien acheté allez y juste pour voir Lolo ça vaut le détour ...ha y connaisse mon visage...oupss je ne dis rien alors salut, petite rectification, c'est Joëlle et non Lolo qui m'accompagne, je n'ai pas encore viré de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thib&Jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep 2009 - 15:12 | |
| - Imirin a écrit:
Y'a juste à regarder le plan des distributeurs de plantes carnivores pour voir que dans le limousin-poitou-charente c'est mort....
(Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais mais imirin ça veut rien dire la carte en même temps parce que genre je vois moi en loire-atlantique il montre un seul magazin "la maison du bananier" (dans lequel je ne suis jamais allé d'ailleurs) alors qu'il y a trop plein de jardinerie qui en vendent. rien que à Nantes et son agglomération il doit y avoir je sais pas moi 15 20 magazins qui vendent des P.C. donc bon. Et c'est vrai que sinon par chez moi il y a pas grand chose à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pas d'expo pas de producteurs pas de parcs avec serre rien de tout ça. va falloir bouger alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep 2009 - 16:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] | |
| |
|
| |