| p. aphrodite et grandiflora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Lun 14 Sep 2009 - 20:07 | |
| Comment tu fais j'y arrive pas Mdrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 15 Sep 2009 - 8:20 | |
| LULU tu n'y arrive pas avec les grandiflora , pourtant c'est l'une des plus facile , elle est très florifere fait enormement de graines et puis autre avantage tu peux la laisser toutes l'année dehors . GIBE la couleur de la grandiflora subsp grandiflora ( type) n'est pas tout a fait celle là jeff |
|
| |
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 8:32 | |
| - jeff a écrit:
- LULU tu n'y arrive pas avec les grandiflora , pourtant c'est l'une des plus facile , elle est très florifere fait enormement de graines et puis autre avantage tu peux la laisser toutes l'année dehors .
GIBE
la couleur de la grandiflora subsp grandiflora ( type) n'est pas tout a fait celle là
jeff qu'entends tu jeff par la couleur n'est pas tout à fait celle de la grandiflora? est ce une photo infidèle à la couleur originale, ou autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 15 Sep 2009 - 8:49 | |
| je pense que cela vient de ton appareil photo , va voir sur mon site perso .
la couleur est nettement plus foncé et violet plutot que bleu clair. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 15 Sep 2009 - 16:17 | |
| KEBZ
des problemes ? je peux te redonner quelques bulbilles si tu veux .
jeff |
|
| |
gibe Admin
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 16:42 | |
| - jeff a écrit:
- je pense que cela vient de ton appareil photo , va voir sur mon site perso .
la couleur est nettement plus foncé et violet plutot que bleu clair. effectivement la couleur n'est pas la meme (photo prise avec un pentax optio 40L). En revanche je ne connaissais pas ton site certainement lié au fait que je ne suis pas venu depuis un bout de temps sur le forum, mais vraiment je me suis gavé autant sur le plan de l'image, que sur le plan des infos. Bravo Jeff pour ce site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 17:26 | |
| - jeff a écrit:
- KEBZ
des problemes ? je peux te redonner quelques bulbilles si tu veux .
jeff Meric Jeff c'est sympa de proposer mais je pense arrêter les ping (pour l'instant). Bien que je les trouve jolies comme tout (surtout x'florain' et d'autres plutot spéciales) Je pense que je ne suis pas assez calés pour en élever d'autres pour l'instant. Je pense m'y remettre mais plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora Mar 15 Sep 2009 - 22:11 | |
| Prépare moi une grandiflora pour le printemps elle est sur ma liste de "je tuerais n'importe qui sauf moi pour l'avoir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p. aphrodite et grandiflora | |
| |
|
| |
| p. aphrodite et grandiflora | |
|