Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Agathe et Gratouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:58

Je vous présente mes deux coco...je suis tout juste entrain de les habituer l'un à l'autre...Sa marche bien mais il faut les surveiller en permanence!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont miiiignons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:10

Lequel comptes tu manger en premier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha oui j'ai trouvé, t'attends que le chat bouffe le lapin et ensuite tu manges le chat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:13

affraid

Pas encore... on peut voir que de toute façon le lapin nargue le chat en lui tirant la langue sur l'avant dernière photo Laughing
C'est un sacré lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:16

Adieu les plaintes en bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:20

Exactement!! Mais c'est obligé ça...
On peut y remédier en plaçant plein de trucs a ronger dans la chambre ou en le surveillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:21

Ou en le bouffant ........ enfin moi je dis ça je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:28

Trop mignooooooooooooooooon !!

Ils sont trop mignons ! J'adore les chats noirs...j'en ai eu un...Eclair..il était trop fun. Il faisait des pointus aux souris et en avait limite peur (heureusement que j'avais mes 2 autres chattes qui chassaient) ! lol!

Le chat et le lapin la cohabitation se fait.

Déjà essayé chez mes parents et pas de soucis.

3 chats et 1 lapin.

Les chats dormaient dans la caisse du lapin (quand la paille était bien propre et douilette Razz)

D'ailleurs ils faisaient pareil avec mes cochons d'inde.
La preuve en image Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:35

Agathe et Gratouille 120104la
Terrible! J'aime bien la viande de lapin aucun souci, mais lui je l'ai pas acheté pour ça Agathe et Gratouille Tire-la-
La cohabitation est facile seulement il faut que le chat ai vu des cochons d'inde dès la naissance...quand il a 4 mois et qu'il est joueur...c'est autre chose.
J'en suis à lui apprendre à ne pas sortir ses griffe quand elle le taquine.
(Agathe c'est la chatte, Gratouille le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:40

Personnellement mes chats ont jamais cherché à faire de mal au lapin ou aux cochons d'inde.

Maintenant, le lapin et les cochons d'inde sortaient pas de leur caisse.

Mais tu as raison d'apprendre à un chat à jouer sans ses griffes.

J'ai fait ça aussi sur ma chatounette préférée qui dormait dans mon lit (quoi je pourris pas mes bêtes Razz) elle me réveillait le matin en me caressant la joue de sa patte de velours...ah qu'elle me manque !

J'adore tous les animaux...mais le chat franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:44

Pareil j'adore les chats! En fait elle lui fait pas du mal elle a juste du mal à jouer délicatement!
Les chats dans la nature c'est splendide aussi, les vrai les sauvages sont des chats très jolis.tien mon avatar s'en est un Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Le Bouscat 33
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées
Date d'inscription : 10/05/2009

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:46

"Et le lion dormira avec l'agneau..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bien... Elle est jeune agathe, non ?
C'est en quelque sorte une impregnation... Qui c'est, la chatte va peut etre se mettre à manger des carottes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
IN NATURA VERITAS !
Recherche:
Drosera dielsiana D. venusta D. curviscapa D. affinis 'namibia' D. coccicaulis D. aliciae D. admirabilis D. regia
D.hamiltonii
Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:53

J'ai connu un chat qui mangeait de la salade verte...pas que ça mais il était tellement goinfre qu'il mangeait des brocolis.

Un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:56

Petit moment de fun de la soirée:
Un jour j'ai essayer de sortir Agathe dehors pour la première fois, tout vas bien...
D'un coup elle se met a se taper un sprint et hop commence à grimper a un peuplier... cheers
Moi grave énervé je me met à ronchonner pendant un moment Mad ...elle tranquille dans son peuplier ( tout de même 6 m de haut) me regarde d'un air tu l'as dans le jocolor Twisted Evil
J'ai quand même attendu 3h du mat...
La c'était trop je me met à grimper dans le peuplier, je chope le chat par la peau du cou, j'était pied nu en short de bain Laughing
Et la je me dit comment je vais descendre de ce putin d'arbre avec une main.....la j'ouvre le short et je met la chatte dedans, voila comment je me suis retrouvé la première fois de ma vie avec une chatte dans le caleçon!!! afro

Lucien l'aime bien...
Elle à maintenant 4 mois cette carne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:59

Là je suis morte de rire !!!

T'es le premier mec que je connais qui a pas peur de mettre une truc avec des dents et des griffes près de son....

Pas un peu Agathe et Gratouille Fouet ?

Agathe et Gratouille 294207
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:17

Je trouve que le chat sauvage ressemble a cyril Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:47

C'est sur qu'il est plus joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Le Bouscat 33
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées
Date d'inscription : 10/05/2009

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:07

Le mien il est du style "chat échaudé craint l'eau froide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
IN NATURA VERITAS !
Recherche:
Drosera dielsiana D. venusta D. curviscapa D. affinis 'namibia' D. coccicaulis D. aliciae D. admirabilis D. regia
D.hamiltonii
Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:22

Le mien c'est plutôt... viens la que je te mette ta fessée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:04

Moi j'aime Pô les chats ( CF: Schtoumpf grognont lol)
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:34

REMAAAAAAAAAAAAAAAAArCARBLE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par chez nous les chats abandonnés bouffent les lapins.

Sans déc--ner : un jour nous étions chez des amis et leur fille avait eu un lapin nain pour son anniv. , elle a voulu nous le présenter, elle l'avait dans ses bras, notre chienne (labador) s'est simplement redressée sans le toucher, le lapin a eu une crise cardiaque et est mort sur le coup.

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:54

Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:19

noyale a écrit:
REMAAAAAAAAAAAAAAAAArCARBLE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par chez nous les chats abandonnés bouffent les lapins.

Chez moi aussi, une autre chatte me débusquait les terriers de lapins et ramenais ensuite tout les jours un petit de la portée pour ses loustics, des fois elle ramenais carrément des adultes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:20

Dodo meme si c'est drole il faut pas le montrer Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080 Agathe et Gratouille 76080

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:58

Dominaria a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas drôle Domi, faut pas se moquer ... sur le moment nous étions très embêtés pour la gamine ...
mais après une fois chez nous on a été MDR

Les lapins nains (ok ce sont des hybrides ...) seraient-ils cardiaques ?

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Le Bouscat 33
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées
Date d'inscription : 10/05/2009

Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:38

Disons qu'ils sont moins résistants... A force de sélections ont ne prends que ce qui nous interesse au détriment d'autres choses ; C'est le même problème en agriculture, ont a maintenant des variétés qui résistent au transport, aux maladies (quoique...) mais qui n'ont plus de gout...

_________________
IN NATURA VERITAS !
Recherche:
Drosera dielsiana D. venusta D. curviscapa D. affinis 'namibia' D. coccicaulis D. aliciae D. admirabilis D. regia
D.hamiltonii
Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe et Gratouille Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe et Gratouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: