Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Agathe et Gratouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:29

Surtout aussi que plus une bestiole est petite plus elle a le palpitant qui bat vite ça doit jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:31

Agathe et Gratouille - Page 2 14244 ...pour les sélections génétiques sans saveurs...et quand on pense à ce que kokopelli a pris...ça me rend dingue ce genre de trucs Rolling Eyes

le lapin c'est déjà arrivé à ma petite belle soeur.

Mes beaux parents ont 2 chats et 2 chiens.

Elle adopte un lapin nain, le chat se met sur la cage, les deux chiens de chaque côté.

Vu que Rush est con comme un balai il se met à aboyer dessus...

Autant vous dire que le lapin a pas fait 1 semaine... Agathe et Gratouille - Page 2 251327 Agathe et Gratouille - Page 2 76080


Dernière édition par Imirin le Jeu 17 Sep 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:31

Une musaraigne tu tape dans tes mains elle meure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:53

kebz a écrit:
Une musaraigne tu tape dans tes mains elle meure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé ça avec des pénibles mais ça marche pas, dommage .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:09

mon chat qui adore les cartons:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:59

General Von Glop a écrit:
kebz a écrit:
Une musaraigne tu tape dans tes mains elle meure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé ça avec des pénibles mais ça marche pas, dommage .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour ou ça marche je vais visiter l'élysée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyrl33
QUALIFIE
QUALIFIE
cyrl33


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Le Bouscat 33
PREFERENCE : Nepenthes, drosera, dionées
Date d'inscription : 10/05/2009

Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:13

Qui sait , celui là il est petit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
IN NATURA VERITAS !
Recherche:
Drosera dielsiana D. venusta D. curviscapa D. affinis 'namibia' D. coccicaulis D. aliciae D. admirabilis D. regia
D.hamiltonii
Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:56

Il est chouette ton petit chat écaille de tortue locanivore!
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:16

il s'appelle caramel,il a 2 ans et il est tout calin!
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:55

c'est marrant ces bêtes, il y en a une près de chez moi écaillée qui est restée super petite, la taille de la mienne a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:24

Agathe 2 - souris 0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agathe 0 - eau 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe et Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Gratouille   Agathe et Gratouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe et Gratouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: