Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Graine de dionée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:45

Bonjour à tous.
Après avoir cherché désespérément des dionées chez les fleuristes de mon coin, je reviens vers vous avec une question.
Est-ce que l'un de vous est susceptible de me fournir des graines de dionée contre paiement paypal. En effet, vu que je suis en belgique, je ne peux pas vous envoyer une enveloppe avec des timbres français et je ne suis pas sûr que la poste française accepte les timbres belges.

Merci d'avance au forumeurs.

Jamantaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:55

Jamantaz a écrit:
Bonjour à tous.
Après avoir cherché désespérément des dionées chez les fleursistes de mon coin, je reviens vers vous avec une question.
Est-ce que l'un de vous est susceptible de me fournir des graines de dionée contre paiement paypal. En effet, vu que je suis en belgique, je ne peux pas vous envoyer une enveloppe avec des timbres français et je ne suis pas sûr que la poste française accepte les timbres belges.

Merci d'avance au forumeurs.

Jamantaz

Y'a plein de Belges dans le coin, ce serait étonnant qu'il y en ait pas un qui ait une dionée en rab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:17

Graine de dionée 76080 Graine de dionée 76080 Graine de dionée 76080 Graine de dionée 76080 Graine de dionée 76080

Tu n'es pas Belges pour rien^^
Tu crois qu'on va te les envoyé comment les graines? Par téléportation? Graine de dionée 737778
La poste accepte toute les postes du monde, c'est le principe!
T'a jamais envoyé de lettre à l'international?


Allez, paix sur le monde et surtout en Belgique...ils en ont besoin... Graine de dionée 486372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:44

tu veux dire que si je t'envoie deux timbres belge prior à 50 cents ça fera l'affaire pour un envoi de la france vers la belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:46

Oui^^
Faut te renseigner sur le tarif par contre, mais pour l'europe c'est 1€ et des brouette je crois.
Pour un autre continent c'est les lettre zébrée Bleu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
luca.f
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : courcelles (belgique)
PREFERENCE : drosera
Date d'inscription : 04/12/2008

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:13

bhein sinon moi j'suis en belgique lol, j'ai 2 akay ryu, je peux t'en filer une, si jamais t'as des trucs en échange çà m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1032140763&
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:18

sympa Lucas F, malheureusement, je suis un pur néophyte, ce sera ma première plante, à voir si on s'entend bien avant de me lancer dans plus de diversité. Je n'ai donc rien à offrir pour le moment hormis des pièces sonnantes et trébuchantes.

Jamantaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:26

Z'êtes nul en business les Belges, bon je vais vous aider et faire le GO:

Jamantaz: tu m'envoie de la thune
luca.f: tu lui envoie une plante

C'est pas un bon deal ça ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:29

jamantaz je prends paypal,je t'envoie des graines
1 sachet de dionée type.
1 sachet de dionée rouge.
et si tu veux des akai ryu je t'en envoie avec.
tout ça pour 6€.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:10

J'ai plus trop de dionée dispo et les graines plus beaucoup non plus, les timbres, 1 c'est assez sauf si tu veux que ça aille vite, et faut aller au bureau de poste pour qu'ils collent un truc express sur l'enveloppe.

Sinon, lucien te propose un bon truc pour débuter là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:22

Carrément car si tu veux commencer par des graines t'as pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:52

Ton offre m'intéresse Lucien il faut juste que tu m'expliques comment procéder pour le paiement via paypal et je te paie dans les trois jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:58

Merci a toi Lucas F. Mais je m'en voudrais de te déposséder sans contrepartie. De plus je préfère partir de graine car le temps n'est pas ce qui me manque et j'ai envie de les voir grandir. Même si je sais qu'il faut beaucoup beaucoup de temps pour ça. Punaise pas facile de composer les MSG depuis un iPhone.

Jamantaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:37

Un mois pour germer.... 2 ans pour être adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:39

Jamantaz a écrit:
Ton offre m'intéresse Lucien il faut juste que tu m'expliques comment procéder pour le paiement via paypal et je te paie dans les trois jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas compliqué tu fais un chèque

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:41

J'ai vu avec Roroo pour les chèques qui vont en Belgique c'est le délire!!!

Il te prennent 20€ pour l'encaisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:29

ben oui kebz, c'est pour ça que c'est mieux paypal!!!!
Il exagèrent franchement à l'heure de l'internet et de la toile mondiale, ils sont incapables de faire des moyens de paiement internationaux facile.

Pour le temps, comme je le disais, ça ne m'inquiète pas qu'il faille deux ans pour avoir une dionée adulte. Ce sera là mienne que j'ai vue grandir moi même comme un grand. Na!!

Jamantaz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:27

Y'a pas de cheque en Belgique,juste des frites Twisted Evil Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:09

PFFT!!!!

Foutez nous la paix avec les frites!!!! en plus je pense que les français en mangent autant voir même plus que nous alors...
Mais c'est vrai que nous n'utilisons plus des moyens de paiement aussi archaïques que les chèques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:13

Un cheque n'a rien d'archaïque,ça evite de donner son numero de compte a n'importe qui, qui peut en faire n'importe quoi.Je ne donne mon numero de compte a personne mis a part paypal.
On est tellement arriéré en France qu'on est capable d'avoir un gouvernement et une poste,c'est dire pour la Belgique.
Tu me fais franchement rire question evolution,y'a longtemps qu'on ne crie plus vive le roi Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucien le Mar 22 Sep 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:16

Le clash !

_________________
Ma liste de culture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:25

Zen les gens !!!!!

Faites L'AMUUUUUUUR (voui je parle du nez j'ai fait le grand ménage ce matin donc poussière donc.... nez qui coule autant que les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


C'est vrai que le chèque date des romains et si on l'a gardé tout ce temps c'est pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:44

Lol, t'inquiètes lucien, je ne considère pas la belgique comme étant à la pointe du progrès, tu as déjà vu un pays aussi petit que le notre, dans lequel on parle trois langues et où, il y a peu, les ministres étaient en double en plus!!!!
Là il y a encore du boulot. Maintenant, concernant le chèque, il n'y a plus que pour des achats style voiture ou maison que ça s'utilise de manière fréquente, tu ne vas pas me dire que tu fais des chèques toute la semaine. En plus je te signale que je vais utiliser paypal et que ce n'est pas moi qui ai amené cette histoire de chèque sur le tapis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:50

Euh je crois que c'est moi ..... lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:52

lol kebz

Je m'en fous tu sais, je suis partiellement franco belge du coté de ma mère et gabonais de celui de mon père alors les questions d'appartenance à une nation ou a une autre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graine de dionée Empty
MessageSujet: Re: Graine de dionée   Graine de dionée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graine de dionée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» graine de dionee
» recherche graine de dionée
» recherche graine
» recherche graine dionée
» recherche dons de graine dionée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: