| Drosera pygmée dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40306 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 12:13 | |
| Prix a l'unité 2€, 3€ les 3,port 3€ lettre max
Drosera nitidula ssp nitidula Drosera nitidula var allantostigma Drosera nitidula sp nitidula x pygmaea drosera pulchella fleur mauve Drosera pulchella fleur corail Drosera roseana Drosera mannii Drosera leucoblasta Drosera pycnoblasta Drosera pygmaea _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
luca.f MAITRISE
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : courcelles (belgique) PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 17:43 | |
| de ces drosera tu n'aurais pas des gemmes par hazard, j'aime autant m'amuser a les faire pousser moi-même, puis apparement les scorpioides sont les plus difficiles et ils me réussissent bien :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 18:24 | |
| Tu aura des gemmes cet hiver? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 18:28 | |
| salut lucien les petit drosera m'interesse mais il parais que leur difficulté et un rang au dessus tu pourrais peut etre m'eclair merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 19:37 | |
| L'option recherche est utile ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40306 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 19:38 | |
| - luca.f a écrit:
- de ces drosera tu n'aurais pas des gemmes par hazard, j'aime autant m'amuser a les faire pousser moi-même, puis apparement les scorpioides sont les plus difficiles et ils me réussissent bien :p
C'est pas le moment des j'aime _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 19:39 | |
| - Xenesthisman a écrit:
- salut lucien les petit drosera m'interesse mais il parais que leur difficulté et un rang au dessus tu pourrais peut etre m'eclairer merci
Pourquoi tu es noir?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Mar 29 Sep 2009 - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 19:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Jeu 24 Sep 2009 - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:04 | |
| - Dominaria a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis meurtri La bête est blessée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ..... redoublez de méfiance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:10 | |
| Tel un cerf affaiblit il plie les genoux desespéré,les cornes (les bois) bien droite,pret a se presenter devant dieu.Personne ne l'a tiré mais il se meurt moralement face a l'ironie du sort. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Mar 29 Sep 2009 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:26 | |
| - Lucien a écrit:
- Xenesthisman a écrit:
- salut lucien les petit drosera m'interesse mais il parais que leur difficulté et un rang au dessus tu pourrais peut etre m'eclair merci
Pourquoi tu es noir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa te pause un pouoblouème gouand pere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:40 | |
| Absolument pas,j'ai plein de copains noirs et on se marre bien.Le probleme c'est leur bouffe,vive les hemoroïdes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:46 | |
| t'inquiete Lucien pis i y a quelqu'un de blanc comme un c** ici c'est bien moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Jeu 24 Sep 2009 - 21:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Ven 25 Sep 2009 - 4:09 | |
| tu as une vie tout en couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo Ven 25 Sep 2009 - 18:27 | |
| On parle de gens normaux Imirin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera pygmée dispo | |
| |
|
| |
| Drosera pygmée dispo | |
|