Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente ou échange droseras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente ou échange droseras Empty
MessageSujet: Vente ou échange droseras   Vente ou échange droseras Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:29

Bonjour, je vous propose des:
Droseras rotundifolia en grande quantité, 3 euros et deux timbres l'unité...je verrai si je n'ai pas beaucoup de demande j'en rajouterais une.

Drosera Madagascariensis tempéré...assez robuste. 4euros et deux timbres l'unité.2 ou trois disponibles.

Rejet de darlingtonia californica. Petit, 5 euros et 2 timbres (3cm de haut, 4 feuilles) un seul dispo.

Graines de spatulata lovelae 1 euro et un timbre. 2 sachets dispo, pas encore tout à fait stratifié.

Drosera scorpioides et puchella. 3cm de haut.grande quantité dispo, 2 euro unité et 2 timbres.

J'envoie en lettre normale enveloppe marron, les plantes sont dans un récipient en polystyrène, si vous voulez un autre type d'envoi je suis ouvert a toute proposition!

En vous souhaitant une bonne soirée...


Dernière édition par cloclo le Jeu 8 Oct 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Vente ou échange droseras Empty
MessageSujet: Re: Vente ou échange droseras   Vente ou échange droseras Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:00

madagascariensis c'est pas tropical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente ou échange droseras Empty
MessageSujet: Re: Vente ou échange droseras   Vente ou échange droseras Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:14

La "version" d'Afrique du sud est tempérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente ou échange droseras Empty
MessageSujet: Re: Vente ou échange droseras   Vente ou échange droseras Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:58

Oui celle que j'ai est particulièrement résistante au froid, l'hiver elle résiste au températures basses, il ne faut pas trop descendre en dessous de 0, mais sinon les parties aériennes disparaissent et le printemps elles reprenent!
Tout à fait différent de celles qui viennent de Madagascar qu'il faut maintenir à 20 deg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente ou échange droseras Empty
MessageSujet: Re: Vente ou échange droseras   Vente ou échange droseras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ou échange droseras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente ou échange de droseras
» Vente ou échange =)
» vente ou échange
» vente ou échange
» echange/vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: