| Vente ou échange de droseras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 13:33 | |
| Je met en vente ces deux plantes issues de semis, 3 pieds de spatulata lovellae et deux de tokaiensis. L'échange est tout à fait possible mais contre des plantes graines ou feuilles de drosera rustiques que je n'ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 15:04 | |
| Je précise que je ne les vendrai pas cher, 3 euros le pied me semble un bon prix, c'est simplement pour pouvoir m'en acheter d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 15:49 | |
| Ahh bah je pensais que c'était 10 centimes moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 15:50 | |
| - dede718 a écrit:
- Ahh bah je pensais que c'était 10 centimes moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je pensais qu'il filait 10c pour qu'on les prenne, j'allais MP ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 15:54 | |
| Noooon je ne mendie pas |
|
| |
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 17:11 | |
| - cloclo a écrit:
- L'échange est tout à fait possible mais contre des plantes graines ou feuilles de drosera rustiques que je n'ai pas
C'est dommage c'est ce que je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Sam 1 Mai 2010 - 17:13 | |
| Désolé pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 13:05 | |
| Je t'en aurais bien filé mais je veux en avoir plein mes jardinières Mais si j'ai du rab je penserai à toi! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 19:44 | |
| - Lucien a écrit:
- Combien pour la piece de 10centimes?
3 € (il est fort en business ce Cloclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 20:34 | |
| C'est comme ça qu'on deviens vétérinaire les gars^^
3 euros et 1 euro de fdp grâce au système "cloclor " breveté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 20:36 | |
| - cloclo a écrit:
- C'est comme ça qu'on deviens vétérinaire les gars^^
3 euros et 1 euro de fdp grâce au système "cloclor " breveté Qu'est ce que tu attends pour développer une franchise ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 20:40 | |
| Je fait déjà un devis faut pas pousser! j'ai une bière à prendre moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 21:03 | |
| Tu devrais mettre la pièce sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 21:08 | |
| Au moins, elle a été dans mes mains je le vaux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Dim 2 Mai 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 11:26 | |
| Mes mains sont faites pour l'or je l'ai toujours su |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 13:30 | |
| Alors ceux qui ont le pseudo en rouge = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tet plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 13:40 | |
| - Ju² a écrit:
- Alors ceux qui ont le pseudo en rouge = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tet plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Mais pas pas du tout, je ne connais pas ces messieurs aux mœurs plus que douteuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 13:41 | |
| rhoooo meme pas vrai |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 14:48 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Ju² a écrit:
- Alors ceux qui ont le pseudo en rouge = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tet plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Mais pas pas du tout, je ne connais pas ces messieurs aux mœurs plus que douteuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es l'exception qui confirme la règle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 17:03 | |
| - Ju² a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Ju² a écrit:
C'est tet plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Mais pas pas du tout, je ne connais pas ces messieurs aux mœurs plus que douteuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es l'exception qui confirme la règle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidément, t'es bien la plus mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras Lun 3 Mai 2010 - 17:10 | |
| Cloclo sali pas ce post yen a déjà un qui a été coupé, si tu veux parler de ça tu vas sur l'autre. C'est pas pour être méchante hein, mais un peu de respect... - General Von Glop a écrit:
- Ju² a écrit:
- General Von
Glop a écrit: - Ju² a écrit:
C'est tet plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein? Mais pas pas du tout, je ne connais pas ces messieurs aux mœurs plus que douteuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es l'exception qui confirme la règle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidément, t'es bien la plus mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ou échange de droseras | |
| |
|
| |
| Vente ou échange de droseras | |
|