Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pinguicula nouvelle folie

Aller en bas 
+4
tim
darklight
noyale
Lucien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:04

il faut patienter pour voir celle qui reprennent.

_________________
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:06

Certes. Tu as eu mon MP?

_________________
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:26

très belle liste Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Herz
ça fait plaisir que tu te lances dans la culture des pings, j'ai hate de voir des tofs l'année prochaine et encore bravo pour toutes ces acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:44

Si tu as besoin de pinguicula pour élargir ta toute nouvelle collection je pourrais t'envoyer une bouture de pinguicula "made in Erlin" qui fait des fleurs bizarre ^^. Là j'ai mis des boutures à faire, sur 2 une seule à prise l'autre a pourrit mais j'en ai remis encore une autre hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:12

ça c'est tres sympa Erlin j'apprecie beaucoup ton geste.Je te l'echangerai contre une autre plante de ton choix. Very Happy

_________________
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:04

C'est normal_ Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_wink, j'en mettrai 2-3 autres dans pas longtemps et elles auront tout l'hiver pour bien grossir et au_ printemps quand il fera moins froid je pourrai_ t'en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:35

LULU

attend quand même la mi mars quand tu les auras mis dehors pour voir si elles sont OK.

ici chez nous l'hiver ,pour elles( surtout les mexicaines ,caraibes et subtropicales US), est souvent une periode difficile à passer , c'est pourquoi il est toujours preferable , pour les non initiés à ce genre Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Alien de commander plutot au printemps.


jeff
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:20

on voit qu il y a bien longtemps que je n etais pas venu
je m apercois que lulu c est mis a la salade ! fais vu la liste tu fais pas dans la dentelle felicitations !
pour une fois j ai eu une petite station d avance sur toi mon Lulu mais heureusement que Jeff est la , moi mes pings sont a l abri quasi du soleil et du vent sur un balcon et voila le resultat dans le post que j ai fait a part j ai meme reussi 2 boutures sur 4 je crois que c est une belle moyenne mais le plus dur c est de replante dans le "gravier" avec mes gros doigts et des pings sans racines !!!!
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_albino
enfin le forum toujours aussi top! Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:50

C'est bien Fred tu nous as pas oublié Laughing Laughing

_________________
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Lulu110


Dernière édition par Lucien le Dim 20 Déc 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:57

C'est vrai que ça faisait un moment.

_________________
Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:25

OUBLIE !!!
impossible mon Lulu chaque jour que je me leve et que je regarde ma serre de balcon et mes pings je pense au forum entre quelques nouvelles occupations , le boulot et je crois aussi et surtout le fait d etre devenu paresseux de cliquer sur mon raccourci sinon non je n ai pas oublie le forum Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_cheers Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_cheers Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_cheers
mais mes occupations de président du club de Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_basketball m occupent pas mal a dire vrai meme si je suis sur le pc tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinguicula nouvelle folie   Pinguicula nouvelle folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinguicula nouvelle folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pinguicula sethos en folie
» Une nouvelle Pinguicula
» Une folie carnivorienne
» Sarracenia en folie
» Trichterfalle en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Pinguiculas-
Sauter vers: