Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manifestation carni à Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:41

salut tous,

pour ceux à qui ça intéresse voici un lien concernant une conférence sur les plantes carnivores animé par Philippe Danton qui se tiendra à l'INH le vendredi 20 novembre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:56

C'est déjà un peu plus près de chez moi mais je ne pourrai pas y aller. Vivement qu'il y est une expo à rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:12

C'est la saison des rennes on approche de Noel Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:13

Oh punaise, faut pas que je la loupe celle là !
j'habite à peine à 40 km d' Angers (et pour une fois qu'il y'a une manifestation de ce genre par chez moi...)

Merci pour l'info Francks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:24

de rien, mais le truc c'est que ça tombe vers 16h00 le vendredi ..... donc ce n'est pas forcément évident pour tout le monde !!!
pour ma part je ne peux pas y aller car je fini à 16h00 et j'ai deux heures de routes pour y aller (je suis d'orleans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:31

Vrai que à cette heure là le vendredi... pas top !
Surtout qu'il faut (pour certains, dont moi) traverser le centre-ville en plein travaux pour le tramway, après ça va tout seul, mais c'est sportif Razz

Au pire, si personne ne peut y aller, je pourrai surement faire un compte rendu à mon retour (ça doit être faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:32

ba oui ça serait sympa !!
en plus y a un collégue à moi qui expose des carni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation carni à Angers Empty
MessageSujet: Re: Manifestation carni à Angers   Manifestation carni à Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation carni à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation au zoo de Mulhouse
» manifestation GARDENIA
» manifestation le weekend du 11-12 octobre à Ecully
» Ma premiere photo de carni,ma premiere carni ...
» Carni 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: MANIFESTATIONS CARNIVORES ET ASSOCIATION (ROSSOLIS)-
Sauter vers: