Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Connaissez vous ce vendeur? Dim 15 Nov 2009 - 23:27
Sujet: Re: Connaissez vous ce vendeur? Dim 15 Nov 2009 - 23:32
La vente de gemmes transatlantique, ça me laisse dubitatif. J'éviterai en tout cas. Dommage car le catalogue est sympa.
Nature et paysages a déja de quoi combler en matière de pygmées.
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Connaissez vous ce vendeur? Dim 15 Nov 2009 - 23:39
C'est vrai qu'il y a une liste très intéressante!!! Nature et paysages vendent des gemmes?
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez vous ce vendeur? Dim 15 Nov 2009 - 23:42
Malheureusement non, il faut accepter l'achat de plantes. c'est moins drôle tout d'un coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez vous ce vendeur? Lun 16 Nov 2009 - 0:27
volavoile a écrit:
La vente de gemmes transatlantique, ça me laisse dubitatif. J'éviterai en tout cas. Dommage car le catalogue est sympa.
Nature et paysages a déja de quoi combler en matière de pygmées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... gemmes depuis les US ... hum faut un système de gestion des dispos online ultra rafraichis + un service expédition redoutable de rapidité ... je tenterai pas ...